luke-egan a écrit:Djoul, je crois que je suis fan de ton secret spot
Djoul a écrit:Bien ta session Uhaina ,t'as pas hésité a prendre le fish ?
Ça ouvrait donc sa aurait pu être pas mal non ?
Ou t'as pas hésiter et pris le body direct pour en profiter ....
sympa ta signature^^
Uhaina a écrit:luke-egan a écrit:Djoul, je crois que je suis fan de ton secret spot
Je me suis auto-nomé président du fan-club hier,mais bon ça va t'es accepté,bienvenue au club!
Uhaina a écrit:luke-egan a écrit:Djoul, je crois que je suis fan de ton secret spot
Je me suis auto-nomé président du fan-club hier,mais bon ça va t'es accepté,bienvenue au club!
Grolapin a écrit:Et puis sur une belle vague je me suis fait enrouler dans une barrique magnifique, effet de surprise en plus j'étais simplement calé dans le creux en milieu de vague quand la lèvre a jeté d'un coup par-dessus je m'y attendais pas du tout. Une seconde d'adrénaline pure, avec cette vision à chaque fois magique depuis l'intérieur du tube. L'attentisme béat qui me scotche systématiquement m'est à chaque fois fatal vu que je ne fais rien pour sortir.
La plus belle de cette année c'est sûr puisque la seule, pas la plus grosse mais peut-être bien la plus belle des quelqu'unes auxquelles j'ai eu la chance d'avoir droit depuis que je surfe...
leevankyu a écrit:bon ben je rentre juste de cacanau usa , pas un choix trés judicieux de ma part.. arrivé vers 15h , début du remontant. Ya une jolie gauche a la centrale, 4/5 mecs a l'eau, je dis banco! c'est pas très gros , autour du mètre et pas violent non plus, voire même un peu poussif..
Le monde arrive très vite , l'ambiance est merdique, les types font la gueule et ragassent grave! bilan, 2 vagues moyennes en une heure je me sens lourd en combi , bref un peu déçu mais bon il fait beau, ça fait du bien quand même.
Vivement la prochaine sur le spot de grolapin cette fois ci ! Cacanau c'est fini pour moi, je suis pas compétiteur dans l'ame..
des photos de la session devraient arriver bientot.
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités