Session(s) du 12/02/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 12/02/2008

Messagepar luke-egan » Mar Fév 12, 2008 21:10

Djoul, je crois que je suis fan de ton secret spot :amour:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar Uhaina » Mar Fév 12, 2008 21:14

luke-egan a écrit:Djoul, je crois que je suis fan de ton secret spot :amour:

Je me suis auto-nomé président du fan-club hier,mais bon ça va t'es accepté,bienvenue au club! :mrgreen:
Uhaina

Messagepar Uhaina » Mar Fév 12, 2008 21:28

Djoul a écrit:Bien ta session Uhaina ,t'as pas hésité a prendre le fish ?
Ça ouvrait donc sa aurait pu être pas mal non ?
Ou t'as pas hésiter et pris le body direct pour en profiter .... :+1:

sympa ta signature^^

Pour la petite histoire Windguru annonçait hier soir 1m90/2m fréquence 13s vent off en matinée sur les spots exposés,je me suis dit cool,y'aura 1m50 à L********* ,donc body direct pour me jouer de la foule sur ce spot,mais au final la houle a été amortie par le vent sans doute donc il y avait 1m20 (puis la houle s'est amortie a vue d'oeil toute la journée).
Pas de regrets du tout de ne pas avoir prit le fish car j'aurais été le seul backside et le moins bon surfer à l'eau,de plus la section intermediaire fallait bien speeder pour connecter avec l'inside qui jetait un tube que l'on sentait carrément venir,adrénaline vu que le tube déroulait sur assez peu de fond (rocher).

Donc j'ai pu me gaver comme un âne et ce sur toute la longueur de la vague! :wink:
Uhaina

Messagepar luke-egan » Mar Fév 12, 2008 21:32

Uhaina a écrit:

Je me suis auto-nomé président du fan-club hier,mais bon ça va t'es accepté,bienvenue au club! :mrgreen:

merci t'es trop cool!! :P
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar Djoul » Mar Fév 12, 2008 21:37

Uhaina a écrit:

Je me suis auto-nomé président du fan-club hier,mais bon ça va t'es accepté,bienvenue au club!

:roll1:

C'est vraiment bien partout en ce moment les bancs sont magiques... :shock:

Sinon ben il est pas trop secret secret , surtout depuis que c'est les vacances ,il y'as un peu plus de monde.

Bon c'est pas la foule non plus mais moi plus de 3 c'est déja beaucoup.... :D

Oui oui je suis un ours.... :mrgreen:

Effectivement... si en plus il y'avais une section tendue à passer(en plus backside) , je comprends que tu ait pris le body pour en profiter un max.
Djoul

Re:

Messagepar zitoune » Mar Fév 12, 2008 22:13

Grolapin a écrit:Et puis sur une belle vague je me suis fait enrouler dans une barrique magnifique, effet de surprise en plus j'étais simplement calé dans le creux en milieu de vague quand la lèvre a jeté d'un coup par-dessus je m'y attendais pas du tout. Une seconde d'adrénaline pure, avec cette vision à chaque fois magique depuis l'intérieur du tube. L'attentisme béat qui me scotche systématiquement m'est à chaque fois fatal vu que je ne fais rien pour sortir.
La plus belle de cette année c'est sûr puisque la seule, pas la plus grosse mais peut-être bien la plus belle des quelqu'unes auxquelles j'ai eu la chance d'avoir droit depuis que je surfe...

sympa cette petite version "in tubo" du report 8)
j'aime bien "L'attentisme béat qui me scotche systématiquement m'est à chaque fois fatal vu que je ne fais rien pour sortir." qui reflete vraiment bien ce qui m'arrive dans la majeur partie des fois où ça arrive :lol: et qui corresponds également je crois à beaucoup de surfeurs lors de leurs premières incursions "tubesques"
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar manta » Mar Fév 12, 2008 22:36

djoul ,cela a beau marcher partout, admets que tu as un des meilleurs spots du moment quand même !! :amour: :youpi: :youpi:

ça ne te lasse pas d'avoir des sessions parfaites tous les soirs hum..? :roll:
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
manta

Nombre de sessions: 14

Re:

Messagepar balibalo » Mer Fév 13, 2008 09:09

leevankyu a écrit:bon ben je rentre juste de cacanau usa , pas un choix trés judicieux de ma part.. arrivé vers 15h , début du remontant. Ya une jolie gauche a la centrale, 4/5 mecs a l'eau, je dis banco! c'est pas très gros , autour du mètre et pas violent non plus, voire même un peu poussif..
Le monde arrive très vite , l'ambiance est merdique, les types font la gueule et ragassent grave! bilan, 2 vagues moyennes en une heure :? je me sens lourd en combi , bref un peu déçu mais bon il fait beau, ça fait du bien quand même.
Vivement la prochaine sur le spot de grolapin cette fois ci ! Cacanau c'est fini pour moi, je suis pas compétiteur dans l'ame..

des photos de la session devraient arriver bientot.

la centrale est reservée à l'élité canaulaise ... :lol:

nord ou sud il ya des superbancs
balibalo

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde