Session morts de faim et frustrés de tout poil pour une petite troupe de charentais aquatiques .
pour remettre dans le contexte :
- Hier : je trotte de spot en spot, mouais bof, trop de monde ici, pas assez d'eau là, la nuit tombe vite, je tergiverse, je reflexionne, je m'interroge . Bref je reste sur le sable . Et quand je lis les reports aujourd'hui je me mange un peu les c
![censuré :censored:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/censored.gif)
lles
- Ce matin : réveil 6h30 pour aller rejoindre Gil au levé du soleil sur IO . Le compère est sur place : " Vent NO fort, spots pas vraiment attrayants ,mouais , re bof, re dodo . Coup de fil à 9h30 , Gil au bord du suicide " Il n'y a plus de vent, le spot est calé , il n'y a personne et de bons bouts à prendre " mais c'est trop tard pour bouger .Il est surement dit quelque-part que je dois me les bouffer plusieurs fois !
C'en est trop , je vais me mettre à l'eau cet après midi et peu importe les conditions , sinon c'est week end loose et ça promet une semaine " bourre pif " et distribution de fleurs à cinq pétales " si je n'ai pas ma dose d'iode !
Coup de fil à Wallace pour assurer un peu le coup, quitte à surfer des rougnes autant le faire en compagnie .Parce qu'on ne part pas gagnants, mauvaise marée, vent mal orienté, houle musclée , le coup de poker en somme .
Une fois sur place la bonne surprise vient du vent , très faible , c'est toujours ça de pris . Pour le reste jugez vous même
![Image](http://i549.photobucket.com/albums/ii395/Aramis66/DSC03081.jpg)
Engageant ? Non ?!
Allez comme on dit dans le milieu de la planche à ressac " On est là alors ....on y va "
Et nous voilà partis , Wallace, Emmanuel et moi même vers le foutoir
![Image](http://i549.photobucket.com/albums/ii395/Aramis66/DSC03079.jpg)
Avec mon 9'6" la barre n'est pas une sinécure, fichtre, j'y arrive en ayant les poumons en vrac et les bras en feu et l'inverse .Mais finalement au fond il y a de bons bouts à prendre pour des affamés . Un peu de taille, de la longueur sur certaines , de quoi surfer un peu . Mais chaque chevauchée se fait avec la certitude que le retour va être un enfer . Je commence à bouillir sous ma cagoule,( faut dire que 10 min de rame à fond entrecoupés d'une vingtaine de tortues, ça maintient au chaud !!!!) Je l'enlève pour retrouver un peu d'air !
Ce qui est dommage c'est que les vagues offrent du potentiel, mais la marée est trop basse encore pour véritablement en profiter .
3 droites et 2 gauches ( et autant de remontées à bout de souffle ) suffiront à mon bonheur .
Le soleil décline, il y a école demain , j'ai le souffle d'un fumeur asthmatique, il fffffffaut sortir .
Moi
![Image](http://i549.photobucket.com/albums/ii395/Aramis66/DSC03085.jpg)
Manu et p'ti Manu
![Image](http://i549.photobucket.com/albums/ii395/Aramis66/DSC03087.jpg)
le soleil plonge dans l'Océan, bonsoir .
![Image](http://i549.photobucket.com/albums/ii395/Aramis66/DSC03088.jpg)
Merci à Junior pour les photos