5 h à l'eau hier sur cette vague

yannousurf2 a écrit:Pour ceux qui aiment l'embarcadère, il existe la même en gauche, et qui marche assez souvent
, et puis je me suis ravisé 
single a écrit:(n'oublions jamais que la réflexion arrête l'action).

djezus a écrit:J'y étais aussi mais ce fut catastrophique pour moi ...
J'ai plus barboté que surfé, snif ... niveau allemand presque ...
La vague est belle mais le jus aussi ...
Comme on dit en médocain : "pas de bras, pas de chocolat"
Y en a qui se sont gavés par contre !
Ps : je sais pas trop si c'est comparable à l’embarcadère (déjà vu mais jamais surfé)
. J'en garde pas un souvenir impérissable mais j'ai vu les habitués choper de belles vagues et se gaver comme des cochons ! J'y retournerai peut être un jour de famine mais avec des coeffs moins élevés et à une marée moins haute parce que le jus y est infernal ..yannousurf2 a écrit:Pour ceux qui aiment l'embarcadère, il existe la même en gauche, et qui marche assez souvent
freediver33 a écrit:C'est ou je voulais surfer ce matin.
Tu y etais hier a quelle heure?
ça casse les
.... "
louison a écrit:On laisse passer une ou deux séries et on y va et là magic louison je cours et au bout de 5m je décide de m'allonger pour ramer...
manque de bol doit y'avoir environ 20cm d'eau et après avoir fait gratter ma dérive pendant un mètre je m'arrète net
Moment de solitude j'imagine des gens sur la digue qui m'ont vu et qui doivent bien s'fendre la poire

Nunch17 a écrit:Et bien , c est vrai , vu la populace sur ce pic , nous sommes allés plus au sud , sur un spot généralement bondé , et on à eut droit à une bonne session , de mieux en mieux calé au montant, mais malheuresement la nuit est tombée trop vite .
Peu de personnes à l'eau , de long ride grace à mon 9.4 pour rattraper les sections ,de très très belles séries mais beaucoup de jus pour remonter quand meme!!
Bref , une session inespérée vu les horaires et de bien belles visions quand le soleil à pointé son nez en fin de soirée , avec un vent qusi nul.
.)Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités