Session(s) du 07/03/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 07/03/2010

Messagepar Wittig » Dim Mar 07, 2010 18:06

Nouvelle session dans le Grand Nord cet après-midi!!

Les prévisions annoncent une houle plus grosse que la veille et une période de 13 secondes donc je me décide à retourner sur le même spot. Les conditions météo sont limites printanières avec un vent nul et une température positive!! :yahoo:

Bon nan, pas tant que çà en fait.... il y a un brouillard à couper au couteau sur la route... :?

Arrivé au parking il y a foule, j'ai meme du mal à me garer. J'aperçois le line-up et les vagues ont vraiment l'air chouettes. Je vais prendre quelques photos et en effet c'est vraiment blindé de monde (une bonne vingtaine de surfeurs, sans compter ceux qui se changent sur le parking). Un francais rencontré par hasard sur le parking me conseille d'aller checker d'autres spots qui sont certainement moins peuplés, mais avec tout ce brouillard je ne suis pas trop chaud pour refaire de la route.
Session moyenne au final, en grande partie à cause du monde à l'eau. J'ai compté une bonne trentaine de surfeurs à un moment et çà m'a bien fait halluciner. Je me demande combien ils sont en été, cela doit etre ingérable. J'ai quand meme pris quelques bonnes vagues dont une vraiment longue.
A part cela le pire moment de la session a été quand ma cagoule s'est en partie enlevée en faisant un canard.. no comment! :lol:

Voici deux photos prises en vitesse avant de me mettre à l'eau:

Image

Image
Wittig

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 07/03/2010

Messagepar Tonneau » Dim Mar 07, 2010 18:16

Ce n'est pas une session surf aujourd'hui mais session ski.
Arrivé sur place dans le jura hier matin, location des skis mais pas de ski samedi.

Lever dimanche prévus a 8h30 pour skier avec des amis de la famille, personne ne se lève (merci les mojito). On se lève finalement a 10h, petit déjeuner et arriver sur les pistes a 11h.
2 ans sans ski je demande donc a mes compagnons de commencer gentillement par une petite verte qui se passe plutôt bien.
On remonte et refait la même piste, puis on enchaine sur une petite rouge et la c'est le drame...
Second virage, un léger raté sur mon ski intérieur, et gamelle. Ca surprend mais c'est pas bien méchant.
Je fini la piste sans encombre, mais avec un ou deux virage plus que limite quand même.

Le reste de la session se passe plutôt bien en enchainant des pistes bleues et vertes plutôt sympa. On ne ski pas toute la journée, mais juste 2 heures.

D'après mes collègues, je suis trop sur l'arrière ce qui explique ma chute et mes quelques virages un peu limite, a voir sur le reste de la semaine

Ca fais vachement de bien quand meme :D
Tonneau

Nombre de sessions: 4

Messagepar fab85 » Dim Mar 07, 2010 19:52

Tonneau a écrit:Ce n'est pas une session surf aujourd'hui mais session ski.

au moins le passage de passage de barre n'est pas trop compliqué avec le tire fesses :lol:

et les photos, elles sont les photos? hein?
ça vaut le coup d'avoir un reflex.....
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar zitoune » Dim Mar 07, 2010 20:02

Wittig a écrit:Image

Joli vague!
On croirait pas que l'eau est si froide!
c'est toujours dépaysant tes sessions wittig! :yess:

et l'été ya du surf en norvege? :blonde:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar single » Dim Mar 07, 2010 20:22

Wittig a écrit:
J'ai compté une bonne trentaine de surfeurs à un moment .

:shock: J'aurai jamais cru ça possible.

Merci pour tes reports "exotiques" d'une certaine façon.
Equipa en pan tostado
single

Nombre de sessions: 0

Messagepar klems » Dim Mar 07, 2010 21:04

et ba moi session longboard tout seul à l'eau vers 11h, marée haute, sur un pic droite gauche d'environ 1m20 (Aramis n'était pas là pour confirmer...), quelques bonnes droites bien tendues avec 2 3 manoeuvres par vagues et des gauches avec pas croisés. Mes seuls compagnons de session furent les pêcheurs en caballitos qui rentraient, j'en ai vu 2 se rentrer dedans en tentant le bottum et se mettre une boite du future avec leur frêle embarcation. Moins cool, je zieute à l'heure actuelle sur la plage, et y'a un corps inanimé avec environ 200 personnes autour qui regardent... :bye:
klems

Messagepar Uhaina » Lun Mar 08, 2010 00:22

RIP pour ce monsieur au Pérou,c'est un de ces pêcheur? :|

Petit crénaux ce matin en egg,ça faisait plus de trois mois que je n'avais pas pris un surf,un peu le hasard,je devais le passer aujourd'hui à un pote pour sa copine,puis ce matin Xin me tel en me disant qu'il y a un coup à jouer en grande planche histoire de.

Donc trempette avec Xin une petite heure 50/80 cm,j'ai eu juste une vague sympa avec un peu de longueur,puis après c'était un peu multipic,donc rien de terrible sur la wave,mais j'ai bien aimé le beau soleil et être avec un pote à l'eau,Xin a un super style avec le 9' du papa,ça change de son noserider habituel en terme de style.

Puis le pote est arrivé super synchronisation,je me suis délesté du egg,et j'aurais fais au moins une session en surf cette année. :lol:
Uhaina

Retourner vers Les sessions de tout le monde