Nouvelle session dans le Grand Nord cet après-midi!!
Les prévisions annoncent une houle plus grosse que la veille et une période de 13 secondes donc je me décide à retourner sur le même spot. Les conditions météo sont limites printanières avec un vent nul et une température positive!!
Bon nan, pas tant que çà en fait.... il y a un brouillard à couper au couteau sur la route...
Arrivé au parking il y a foule, j'ai meme du mal à me garer. J'aperçois le line-up et les vagues ont vraiment l'air chouettes. Je vais prendre quelques photos et en effet c'est vraiment blindé de monde (une bonne vingtaine de surfeurs, sans compter ceux qui se changent sur le parking). Un francais rencontré par hasard sur le parking me conseille d'aller checker d'autres spots qui sont certainement moins peuplés, mais avec tout ce brouillard je ne suis pas trop chaud pour refaire de la route.
Session moyenne au final, en grande partie à cause du monde à l'eau. J'ai compté une bonne trentaine de surfeurs à un moment et çà m'a bien fait halluciner. Je me demande combien ils sont en été, cela doit etre ingérable. J'ai quand meme pris quelques bonnes vagues dont une vraiment longue.
A part cela le pire moment de la session a été quand ma cagoule s'est en partie enlevée en faisant un canard.. no comment!
Voici deux photos prises en vitesse avant de me mettre à l'eau: