Session(s) du 06/12/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar wallace » Lun Déc 07, 2009 18:44

pas besoin de cagoule en ce moment. J'étais mal foutu ce matin, avec douleur à l'épaule suite au vaccin de la veille, j'ai préféré me préserver...
wallace

Nombre de sessions: 1

Messagepar Aramis » Lun Déc 07, 2009 18:47

wallace a écrit:pas besoin de cagoule en ce moment. J'étais mal foutu ce matin, avec douleur à l'épaule suite au vaccin de la veille, j'ai préféré me préserver...

Et puis t'es vieux aussi .............. :lol:
Aramis

Messagepar single » Lun Déc 07, 2009 18:56

domboard a écrit:
Image

Mon dieu c'est le Christ, il marche sur l'eau; il va nous multiplier les pains de wax....
Equipa en pan tostado
single

Nombre de sessions: 0

Messagepar wallace » Lun Déc 07, 2009 19:32

Aramis a écrit:Et puis t'es vieux aussi .............. :lol:

Bien évidemment... Je vous rappelle donc à ce propos quelles sont les règles du jeu :
Il est vieux, aveugle, sourd et impotent : dès qu'il a droppé, vous dégagez le passage, il ne sait ni tourner, ni freiner, .... :lol:
wallace

Nombre de sessions: 1

Messagepar domboard » Lun Déc 07, 2009 19:40

wallace a écrit:
Aramis a écrit:Et puis t'es vieux aussi .............. :lol:

Bien évidemment... Je vous rappelle donc à ce propos quelles sont les règles du jeu :
Il est vieux, aveugle, sourd et impotent : dès qu'il a droppé, vous dégagez le passage, il ne sait ni tourner, ni freiner, .... :lol:

Ben c'était déja le cas quand tu voyais ! :lol:
domboard

Messagepar fab85 » Lun Déc 07, 2009 20:26

kyu a écrit:
Prunel a écrit:Jolies photos !

Par contre, vous surfez avec les cagoules :?
Ça fait tellement longtemps que j'ai pas surfé que l'eau était encore bonne :cry:

j'allais le dire ! :ninja: non pas la cagoule !! j'attaque ma 5e semaine sans surf :cry: mais la fin de semaine semble s'annoncer plus clémente :dieu2:

je suis allé à l'eau dimanche en vendée, et pas encore besoin de la cagoule (pour moi en tout cas).
et pourtant cette session ressemblait plus à un entrainement aux canards qu'à une vraie session.
je n'ai pas mis les gants non plus d'ailleurs.
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar nico » Lun Déc 07, 2009 21:45

cool les photos , bonne ambiance a l'eau, pas de compéte,du vrai surf
la prochaine session j'espère la partager avec vous :yess:
nico

Re:

Messagepar Bellota » Sam Déc 12, 2009 21:58

Bellota a écrit:Deux petites sessions pour moi aujourd'hui :

Une première pas prévue avant de manger parce qu'on retrouve un pote qui est avec un autre pote (de Marseille) de passage à Casa ... il veut se mettre à l'eau ... ce n'est pas moi qui vais m'y opposer :yess:

Du coup, après avoir hésité devant la bobine gavée de monde, on se met à l'eau à Jack Beach dans des conditions un peu velues. Finalement le passage de barre se fait sans trop de problèmes mais, une fois au pic, c'est plus compliqué : difficile de se placer et les séries fantôme sont bien impressionnantes !!! Du coup, seulement 2 demi-vagues prises ... mais, bon, pour une session non prévue, faut pas se plaindre !
En plus, qu'est-ce que c'était beau : juste deux à l'eau, le vent off shore qui creusait bien les vagues, le spit, l'arc en ciel, les mouettes en vol plané devant la face de la vague ....

Après un rapide déjeuner sur la plage, on se remet à l'eau sur le repli habituel en profitant de la marée haute. Une session bien sympa avec 3 potes et Lifeisabeach croisé à l'eau. Les vagues étaient peut-être un peu poussives (la houle n'était pas assez grosse pour se replier autant ?) ... finalement, je me suis rabattu sur le shorebreak qui creusait un peu plus et je me suis bien amusé dedans : c'était toujours très court mais assez intense. J'ai même réussi une fois à me faire enfermer dedans !

Un pote a d'ailleurs pris quelques photos depuis la plage ... je les poste dès qu'il me les envoie.

Bref, une bonne journée avec deux sessions dans la journée (ça faisait un moment) et de bons moments avec la famille et les potes ... que demander de plus ? (à part que le week-end prochain arrive vite !)

Et voilà les photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Bellota

Nombre de sessions: 2

Re: Re:

Messagepar Uhaina » Sam Déc 12, 2009 22:22

Bellota a écrit:Un pote a d'ailleurs pris quelques photos depuis la plage ...

Et voilà les photos :
Image

C'est une très bonne photo,je me la met de côté en copier/coller si tu permet,et si tu peux me la faire passer en haute définition,j'adore....
je m'explique,le contraste eau/sable et la lumière parfaite,le bambin habillé en couleurs complémentaires et c'est parfait sur le tableau,de plus à son âge il ne va pas directement suivre les pas du surfeur mais on s'imagine que dans quelques années ce sera le cas,mais déjà il va vers l'océan;ect... en gros c'est beau et ça fait travailler l'imaginaire et ça dégage une émotion,de l'art quoi.... de mon point de vu.

:yess:
Uhaina

Re: Session(s) du 06/12/2009

Messagepar Bellota » Sam Déc 12, 2009 23:17

Merci pour le pote photographe !

La photo est effectivement très chouette au niveau de l'atmosphère, de la composition et des jeux de couleurs (un peu retravaillé je pense). Il faut avouer que le pote qui les as faites n'en est pas à son coup d'essai :wink:

Pour te la passer en haute définition, je peux t'envoyer une version un peu mieux défini (en 1000*667) mais je n'ai pas mieux parce que je l'ai juste récupéré du Flickr du pote ... dis-moi si ça t'intéresse quand même.
Bellota

Messagepar Uhaina » Sam Déc 12, 2009 23:22

Yes! MP :wink:
Uhaina

Messagepar Bellota » Sam Déc 12, 2009 23:43

Uhaina a écrit:Yes! MP :wink:

C'est fait !
Bellota

Messagepar zitoune » Dim Déc 13, 2009 00:41

c'est vrai que cette photo est très chouette :amour:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde