Donc la session de samedi, qui n'aurait jamais existé si je n'avais ce jour là mon cours de surf (qui depuis son départ nous offre des conditions archi pourries d'ailleurs)...
Petite explication en image:
vous noterez en premier plan un joli shore break
une "jolie vague" qui creuse à l'arrière
Un onshore (les kites sont de sortie) et un courant de malade. Passage de barre : plus fatiguant tu meurs.
Bon au moins avant j'ai récupéré mon mini egg que je laisse à la voiture (pas la peine de le recasser de suite hein).
Je prend ces quelques photos ( avec mon portable encore une fois et ça se voit
car mon appareil photo me lâche cette fois encore) et au charbon...
Ca commence bien déjà y'a un morceau de méduse collé au leasch de la planche du surf club
Et la phrase du jour de mon mono " Surtout
Jessie ne sourris pas le soleil risquerait de rester..."
Je passerais ma session à m'epuiser à passer la barre pour prendre des vagues aproximatives...juste une bien creuse qui sauve la session...et à éviter les autres élèves du cours dont un aura failli me tuer si je n'avais pas plongé sous ma planche en la tenant au dessus de ma tete ( heureusement que je n'ai pas pris mon mini egg !!).
Sur ce je me demande si cette session n'etait pas limite à mettre dans les sessions loose
Vivemment que je puise remettre ma planche à l'eau, elle a pris un peu de poids mais le rocker est nickel comme avant j'ai l'impression, si seulement elle pouvait surfer aussi bien qu'avant