Session(s) du 06/06/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar Uhaina » Dim Juin 07, 2009 17:53

Aramis a écrit:
danga974 a écrit:ça avait l'air de cailler grave les mecs... les gens sur la plage sont tous en manteaux! :shock:

Pour un 06 Juin on a vu mieux ....14°C sur la plage face au vent , mais l'eau est chaude à 16°C :D

La température de l'eau ça risque en effet d'être un argument de poids pour Danga qui surfe à la Réunion. :lol:
Uhaina

Messagepar danga974 » Dim Juin 07, 2009 19:44

aarrfff oui lol demande a timal, ça doit lui changer de surfer en lycra et boardshort!!! :lol:
working is for people who don't surf.

la théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne,
la pratique, c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
danga974

Nombre de sessions: 500

Messagepar padyere » Lun Juin 08, 2009 07:49

danga974 a écrit:ça avait l'air de cailler grave les mecs... les gens sur la plage sont tous en manteaux! :shock:

Il doit me manquer des photos, parce que je ne vois que 1 gens (avec enfant) sur ces photos....ms sûr que ça n'avait pas l'air chaud, ni beau!!!
home, flat home !!
padyere

Messagepar zitoune » Lun Juin 08, 2009 07:51

Excellent, 4 repotiens qui surfent à la réunion,dont 3 en même temps 8) :yess:

Sinon Gil ton dessin est top! je le met dans les miniatures de la page d'accueil :yess:

surfinggil a écrit:Session sur IO avec Aramis et Hervé; résumé ci-dessous :bye:

Image

Nota: Je sais, je ne suis pas bon en dessin mais je n'étais pas bon hier non plus en surf!!!! :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Jessie » Lun Juin 08, 2009 09:59

Donc la session de samedi, qui n'aurait jamais existé si je n'avais ce jour là mon cours de surf (qui depuis son départ nous offre des conditions archi pourries d'ailleurs)...
Petite explication en image:

Image

Image
vous noterez en premier plan un joli shore break

Image

Image
une "jolie vague" qui creuse à l'arrière

Un onshore (les kites sont de sortie) et un courant de malade. Passage de barre : plus fatiguant tu meurs.
Bon au moins avant j'ai récupéré mon mini egg que je laisse à la voiture (pas la peine de le recasser de suite hein).

Je prend ces quelques photos ( avec mon portable encore une fois et ça se voit :hum: car mon appareil photo me lâche cette fois encore) et au charbon...

Ca commence bien déjà y'a un morceau de méduse collé au leasch de la planche du surf club :lol:
Et la phrase du jour de mon mono " Surtout Jessie ne sourris pas le soleil risquerait de rester..."
Je passerais ma session à m'epuiser à passer la barre pour prendre des vagues aproximatives...juste une bien creuse qui sauve la session...et à éviter les autres élèves du cours dont un aura failli me tuer si je n'avais pas plongé sous ma planche en la tenant au dessus de ma tete ( heureusement que je n'ai pas pris mon mini egg !!).
Sur ce je me demande si cette session n'etait pas limite à mettre dans les sessions loose :roll:

Vivemment que je puise remettre ma planche à l'eau, elle a pris un peu de poids mais le rocker est nickel comme avant j'ai l'impression, si seulement elle pouvait surfer aussi bien qu'avant :dieu2:
Jessie

Nombre de sessions: 0

Messagepar wAga » Lun Juin 08, 2009 15:25

...du bon LO bien venté.
Dommage, sans vent ça l'aurait fait...

Ça me rappelle une époque à laquelle je fréquentais des entraînements les dimanches matins.
On était souvent les seuls quand c'était en chantier...
wAga

Messagepar Jessie » Lun Juin 08, 2009 18:40

wAga a écrit:
Ça me rappelle une époque à laquelle je fréquentais des entraînements les dimanches matins.
On était souvent les seuls quand c'était en chantier...

Çà a au moins cet avantage...sauf que comme mon mono est cul et chemise avec un autre, on peut en théorie se retrouver à 16 sur le pic :flute: - mais heureusement tout le monde ne vient pas à chaque cours :twisted: -
Jessie

Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde