Session(s) du 05/10/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 05/10/2009

Messagepar Grolapin » Lun Oct 05, 2009 14:26

Super session ce midi, après avoir fait une confiance aveugle au report OSR de mi-matinée qui annonçait un bon mètre et un plan d'eau glassy.
Ils forcent un peu la dose des fois, mais quand on trouve ce qui est annoncé surtout que c'était assez imprévisible, autant leur dire merci !
J'avais quand même mis la chance de mon coté en prenant la planche avec moi ce matin en partant bosser, l'excitation soudaine des bouées au large me semblait suspect...

2h dans l'eau, à 4 puis à 3 puis à 2, un bon mètre et de la fréquence, un plan d'eau effectivement lisse (pas le moindre souffle d'air), une chaleur estivale, et des vagues qui déroulent du fond jusqu'au bord en creusant sacrément sur la fin pour vraiment s'amuser.

Royal quoi...
Par contre j'ai pas eu le courage de sacrifier un quart d'heure de session pour m'arrêter acheter à bouffer, satisfaction surfistique mais drame stomacal.
Grolapin

Messagepar kyu » Lun Oct 05, 2009 15:35

:pleure:
j'espère qu'il y en aura encore un peu demain !
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar zitoune » Lun Oct 05, 2009 15:47

Bien joue grolapin d' en avoir profite! Ma dernière session remonte a loin et la prochaine s annonce a loin également :/
ton report fais grave envie....!
T as pas eu le temps de prendre une tite photo?
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Grolapin » Lun Oct 05, 2009 16:07

zitoune a écrit:T as pas eu le temps de prendre une tite photo?

Non désolé, je sais que ça aurait été plus vendeur !
Quand je vais surfer le midi j'optimise au niveau du timing donc je vais pas checker avant, et je laisse rien sur la plage. Donc j'ai pas l'appareil à portée de main avant ou après la session...

J'verrai la prochaine fois si je descends un sac à dos avec moi mais t'es pas sans savoir que l'appareil photo laissé sur le sable dans un sac, ben t'es pas sûr de le retrouver :roll:
Grolapin

Messagepar dd-lac » Lun Oct 05, 2009 18:45

.
Modifié en dernier par dd-lac le Mar Sep 13, 2011 15:30, modifié 1 fois.
dd-lac

Messagepar djezus » Lun Oct 05, 2009 21:02

'tain ça l'a fait grave !
Une droite de dingo, carrée tubulaire qui tarte comme rarement par ici !
Et un glassy métallique qui va bien !
Franchement ca arrachait tout la ou j'étais !
Y en a quoi doivent regretter de pas y être aller ...
djezus

Messagepar zitoune » Lun Oct 05, 2009 21:05

Grolapin a écrit:J'verrai la prochaine fois si je descends un sac à dos avec moi mais t'es pas sans savoir que l'appareil photo laissé sur le sable dans un sac, ben t'es pas sûr de le retrouver :roll:

Effectivement je me rappelle ta mésaventure mais comme ces derniers temps tu en avais postés, je demandais au cas où :lol:

djezus a écrit:Y en a quoi doivent regretter de pas y être aller ...

ou d'avoir des rendez-vous à 18h30 :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Tibok » Lun Oct 05, 2009 21:09

:flute: :bye:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Uhaina » Lun Oct 05, 2009 21:22

Folle session ce soir jusqu'au crépuscule,magique,seul à l'eau,Eugene en spectatrice sur la plage,elle est restée me regardé car elle avait peur pour moi je pense,le "wedge" comme on l'appel dans le coin (c'est pas à Anglet),mais c'est bien plus beau que le wedge californien niveau esthetique,des séries à un bon 1m20 qui gonflent en un pic droite/gauche de 1m50 après que la houle se "resoude" en passant autour d'une roche,rides de fou en bodysurf sur un bowl lisse en gauche avant le vrombissement qui défonce tout sur un sable mélé de galets,la droite était moins gérable (j'ai passé du temps sous l'eau sur la droite :ninja: ).
Panorama de dingue,seule à l'eau avec la nuit qui pointait le nez,suis sorti avant de rien y voir,deux gauches vraiment folles à gueuler de joie à l'eau,adrénaline et moments inoubliables,dans mon top 10 de l'année cette session...

8)
Uhaina

Messagepar manta » Lun Oct 05, 2009 21:46

autant de report enthousiaste et pas une photo... c'est louche ça ! :fufu:
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
manta

Nombre de sessions: 14

Messagepar Uhaina » Lun Oct 05, 2009 21:56

manta a écrit:autant de report enthousiaste et pas une photo... c'est louche ça ! :fufu:

A ma décharge,je dirai que la vague a super bien fonctionné de 19h40 à 20h05,donc la photo n'aurait pas spécialement rendu grand chose dans le noir (c'est le créneau ou j'ai gueulé de joie à l'eau),après c'est vrai que je poste jamais de photos.
Eugene m'a dit que l'esthetique de la vague avec ma position d'accroche en "back handing",sur cette gauche ou j'ai tracé jusqu'au shore-break rendait bien,j'aimerais bien un cliché souvenir un jour sur cette vague (de jour mais sûrement pas seul à l'eau...)
Uhaina

Messagepar Djoul » Lun Oct 05, 2009 22:11

Manta a écrit:autant de report enthousiaste et pas une photo... c'est louche ça !

Voila ,voila .... :D

Session sympathique de 15h30 à 18h00!!!
Au début la houle est pas top,un peu vrillée,il y as du clapot dans la vague mais ça me fait du bien apres une semaine passer sous médoc ...saleté de bronchi-gripppo-rhume machin !!!!! :evil:

Il y as un pic avec du monde dessus et une belle droite qui déroule,par contre la gauche est courte et y as pas mal de monde dessus.

Image

100 m plus loin , j'aperçois une gauche qui commence mollasone mais qui fini en shorebreak y as personne donc j 'y vais . :wink:
Image

J'aurais du mal à avoir les vagues de séries, pas souvent au bon endroit.

Demi-tour panique, il n'y as plus d'eau sous la planche !!! :lol:
Image
J'ai fini une de mes vagues en courant sur le sable...

La droite est bien tendu ,un peu trop rapide pour placer des manoeuvres bien appuyer .
Image

Image

Image

La gauche est sympa .

Image

Image

Image
Trés sympa.
Image

Image

Encore de jolies vagues en sortant de l'eau
Image
Une droite un peu plus loin en sortant de l'eau
Image
La gauche que j'ai surfer.
Image

De bonne vagues dans l'ensemble ,ce soir m'as fait penser au soirée du mois de juin :shock:
Djoul

Messagepar Uhaina » Lun Oct 05, 2009 22:15

Ouha Djoul! tu prends la voie des airs en shortboard! :shock: :yess:
Uhaina

Messagepar Djoul » Lun Oct 05, 2009 22:23

Uhaina a écrit:Ouha Djoul! tu prends la voie des airs en shortboard!

Je suis un garçon qui as toujours aimer prendre de l'altitude...cf signature.... :lol:
Djoul

Messagepar Prunel » Lun Oct 05, 2009 22:33

kyu a écrit:
Flo_Fed a écrit:Session de folie ! 1m50 propre, pas de barre à passer, pic triangulaire droite gauche bien calé, 5 à l'eau. Prunel est de punition de report ! En retard au rendez-vous et... en vacances !

:mur: :pendu:

En effet, joli hold-up du soir avec Dridri et Flo_Fed !

Des vagues d'1m20 à 1m50 sur les grosses séries, assez longues et puissantes pour faire un joli bottom, quelques ondulations chacun armé de nos singles 8) un petit cut-back avant de reprendre un peu de vitesse et voir la vague ramollir pour ensuite remonter quasiment sans canard, le bonheur !!! :yahoo:

Ceux qui n'y étaient pas peuvent pleurer :twisted:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde