Et oui, session sur un spot pour le moins fréquenté aujourd'hui en compagnie de Diane, Aramis qui nous avait fait l'honneur de sa visite à l'occasion des ... ans de Cecilem33700 (qui nous rejoindra bien trop tard à cause d'une soirée bien arrosée m'a-t-on dit ) , l'incontournable Flo_fed, Kyu et ses minis-Kyu et Matt (ravi d'avoir fait ta connaissance !).
Diane et moi avons ouvert le bal bien trop tôt (au plein bas). Ca jetait des bon placards de partout. Autant dire que je n'ai rien fait. Euh, et toi Diane ? Puis le reste de la troupe nous a rejoint. Et c'est devenu bien plus sympa. De jolies vagues bien charnues en droite, en gauche dans une eau... ouaaaah, c'quelle était belle cette eau !
Session ternie par 3 longboarders pas très partageurs et pas plus sympathiques non plus d'ailleurs qui ont eu le loisir d'en profiter comme des !
Parait que c'est le jeu ma pauv' Lucette... Va pitet' penser à en changer quelques règles alors !! Enfin, cela n'enlève pas les bons côtés de cette session : belles vagues, soleil, chaleur et les z'amis.
Le dernière session de la journée fut beaucoup moins intéressante avec le vent off qui s'est levé ajouté à la baisse sensible de la houle.
Des journées comme ca, j'en veux encore et encore mais peut-être sur un pic plus isolé.