Session(s) du 05/06/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 05/06/2014

Messagepar Gart » Jeu Juin 05, 2014 09:17

Grosse déception ce matin en arrivant en haut de la dune avec Das. La houle n'a pas eu le temps de se caler, loin de là. C'est un immonde b..del mais on s'y met quand même parce que :
1 - on a connu pire
2 - l'eau est bonne
3 - y'a des bouts
4- ça va se caler

Et chacune de ces propositions est vraie.

Le début de session est a oublier, on tire un peu la gueule... je ne fais rien de bon mais Das s'en sort mieux que moi. Puis les choses se mettent à changer. Les vagues se mettent a passer sans déferler, il faut aller au bord pour surfer. Et là, la session change du tout au tout. Les lèvres jettent, les faces sont lisses, les vagues sont creuses et on prend un max de plaisir. Ça reste un peu aléatoire et très multipic mais y'aurait eu des tubes à scorer.

Au final, ce fut très bon.

En sortant, y'a ça :
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5837
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: Session(s) du 05/06/2014

Messagepar Capitaine H.Biftek » Jeu Juin 05, 2014 11:58

Avec l'alerte au petit pouces verts la session est callée depuis lundi.
Ca va être départ de bonne heure du boulot ce soir, ca va perdre en taille mais gagner en qualité... Du coup l'après-midi va être longuette.
Vivement ce soir.
Cuir Moustache!
Avatar de l’utilisateur
Capitaine H.Biftek
 
Messages: 216
Enregistré le: Mer Fév 04, 2009 17:02
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 05/06/2014

Messagepar nicodisco » Jeu Juin 05, 2014 12:06

Session sur l'île de La Rochelle ce matin avec Tomax. Calé clean et offshore, un peu petit/mou mais bien sympa pour tester la 9'2 à Q de décapsuleur :)
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6466
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 05/06/2014

Messagepar tomax » Jeu Juin 05, 2014 12:18

et lui on a eu nos vagues, et chose rare depuis un mois, elles poussaient plus que d'hab'
Avatar de l’utilisateur
tomax
 
Messages: 658
Enregistré le: Jeu Juin 13, 2013 19:59
Localisation: La Rochelle beach park
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 05/06/2014

Messagepar dahomey » Jeu Juin 05, 2014 12:54

Session pépère loin des regarde apres un trihtlon en bonne et dû forme pour nous, la houle est beaucoup plus grosse que prévus (1.6/2.1 chez candice ce matin), un vent off assez fort au début mais se calmant par la suite, des pics parfait en triangle partout et des grosses séries parfois de houles longues qui rentrait avec un mur d'autoroute.....on s'est juste gavé mais il fallait sacrement ramer quand même...
On a pris des bonnes tartes mais des tubes aussi, pour la grosseure je dirais un bon 1.30 voir certaines à plus !
Bref une session magique quand même malgrè une forte demande physique...un yann tout rouge en apoplexie tellement il était exité du noodle !!!!
Ca va être une très belle journée et jusqu'a ce soir si le vent ne tourne pas en thermique... :amour: :yess:
Je laisse les copains fairent le reste. :fufu:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9754
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 05/06/2014

Messagepar Tibok » Jeu Juin 05, 2014 13:35

dahomey a écrit:Session pépère loin des regarde apres un trihtlon en bonne et dû forme pour nous, la houle est beaucoup plus grosse que prévus (1.6/2.1 chez candice ce matin), un vent off assez fort au début mais se calmant par la suite, des pics parfait en triangle partout et des grosses séries parfois de houles longues qui rentrait avec un mur d'autoroute.....on s'est juste gavé mais il fallait sacrement ramer quand même...
On a pris des bonnes tartes mais des tubes aussi, pour la grosseure je dirais un bon 1.30 voir certaines à plus !
Bref une session magique quand même malgrè une forte demande physique...un yann tout rouge en apoplexie tellement il était exité du noodle !!!!
Ca va être une très belle journée et jusqu'a ce soir si le vent ne tourne pas en thermique... :amour: :yess:
Je laisse les copains fairent le reste. :fufu:


C'était chouette, pas parfait mais il fallait s'en douter avec le vent d'hier mais franchement bon et rien que nous trois ! Du coup Yann a sorti son jouer de geek et on a fait les cons ! faute d'être bon en surf on a bien rigoler sans gêner personne !
2-3 photos prises avec le tel
Image
Image
avec du zoom on voit qu'il y avait moyen de tubuler :D
Image
Image

Ca va mieux, je suis détendu, je vais pouvoir arrêter d'embêter Nicodisco :ninja:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 05/06/2014

Messagepar nicodisco » Jeu Juin 05, 2014 13:37

Ouf!

:D
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6466
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 05/06/2014

Messagepar zitoune » Jeu Juin 05, 2014 13:56

Raaaaaa putain ça fait mal ...
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16643
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 05/06/2014

Messagepar soulnicox » Jeu Juin 05, 2014 13:59

Méfie toi quand même nicodisco, car moi je suis sur les dents!!!
Putain même à Paris le vent est Est....
Avatar de l’utilisateur
soulnicox
 
Messages: 903
Enregistré le: Mer Juil 14, 2010 07:21
Localisation: Saint Medard en Jalles
Nombre de sessions: 1

Re: Session(s) du 05/06/2014

Messagepar dahomey » Jeu Juin 05, 2014 14:06

il a juste changer de nico en fait :bye:
il m'a même taper dans l'eau le vilain :tape:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9754
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 05/06/2014

Messagepar Sl4sH » Jeu Juin 05, 2014 14:21

Session lose pour moi, j'ai voulu jouer j'ai perdu :hopital: Un gros 1m30, voir 1m50 sur certaines vagues. Pour commencer je prends 2 vagues assez déroutantes, pas vraiment lisses (genre la marche quand tu veux faire ton bottom), du coup j'attends la bombe qui creuse, celle que j'avais vu sur le sable. Effectivement elle est grosse, effectivement elle creuse, mais est-ce qu'elle ouvre ? On verra bien ! Take off, je me cale et... les seuls souvenirs qu'ils me restent sont une chute interminable, des litres d'eau sur la g***** (mes sinus sont en pleine forme) et un pied qui ressemble à un champ de mines. 30min de surf, je suis bien dégouté...
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Avatar de l’utilisateur
Sl4sH
 
Messages: 968
Enregistré le: Sam Fév 21, 2009 15:40
Localisation: Le Taillan médoc / Anglet
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 05/06/2014

Messagepar Prunel » Jeu Juin 05, 2014 14:37

Merci de confirmer mon ressenti sur la taille ! Certaines étaient quand même dodues et surtout toutes poussaient bien nos grosses bedaines avec KS :youpi:

En haut de la dune c'était moche mais une fois dans l'eau c'était splendide. Du coup, on a pu se partager une superbe droite juste à 2 :surfrepotes:
Et ça c'était la bonne surprise du jour car vu les prévisions je m'attendais à une horde affamée surtout qu'en raison de nos contraintes horaires on n'a pas vraiment marché !
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 05/06/2014

Messagepar dahomey » Jeu Juin 05, 2014 14:50

et la 3/2 était plus que suffisante...je pense que sans les manches ça l'aurait fait niquel :yess:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9754
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 05/06/2014

Messagepar Prunel » Jeu Juin 05, 2014 14:57

En effet, quel plaisir de ne plus sentir tout ce poids sur le dos !

Par contre j'aime bien mes manches quand même quand il y a du vent :oops:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 05/06/2014

Messagepar kyu » Jeu Juin 05, 2014 15:22

Session en solo plutôt sympa pour moi aussi . J ai attendu que l'eau monte un peu pour que ça se cale et en milieu de matinée , même si c'était pas parfait, ça l'a bien fait. Du haut de la d'une j'ai aussi été surpris par la taille des séries qui dépassaient le mètre 20 . Un peu de jus pour passer au fond et on se retrouve a 3 sur le pic . Ça lève en triangle en formant des gros bowls assez creux , c'est lisse et ça pète un coup à droite un coup à gauche . Un coup en droite , un coup en gauche. La vague n'est pas super longue mais assez punchy . Je m'étais fixé pour objectif de travailler une seule séquence de manœuvre . Du coup , je me suis fait take off bottom roller en essayant de verticaliser mon roller frontside et backside . Beaucoup de déchets et de tôles mais au final , 2 ou 3 pas dégueu .
Ça sent bon l'été en tous cas , même si je suis pas prêt pour la 3/2 :ninja:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5639
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

cron