Un peu un condensé de vous tous pour Gauche magique et moi-même
1er spot ultra matinal. Gauche magique y est déjà. Du haut de la dune, c'est le foutoir, je ne le vois même pas mais je suis agréablement surpris par la taille (je m'attendais à 2 fois moins gros). Après 38 canards, je tombe sur GM backside sur une vague de sa taille (et il est grand !) (d'aileurs, chapeau, tu t'es bien amélioré backside
).
Au fond, c'est quand même beaucoup plus joli. No wind, les faces de vagues sont propres. Quelques drops qui poussent mais peu de distance sur chaque vague car la houle est quand même bien hachée.
Très vite, un petit jus casse b##### se met en place, on ne sait plus où se placer, au fond ça pète très rarement, au bord ça peut le faire... sous peine de se prendre les grosses séries sur la tronche.
Changement de spot non loin d'ici. A notre grande surprise, la taille semble avoir diminué de moitié
Depuis la dune, le mieux qu'on puisse se dire c'est: "on verra bien une fois dans l'eau"... bein en fait, c'était très chouette. Plus creux et mieux calé. Je me suis goinfré tout seul sur une droite étonnement creuse pour l'endroit. Je retiendrai surtout ma dernière vague : Je pars en retard, ma planche accroche quand même et alors que je suis sûr que la vague va fermer, elle m'offre une superbe vision puis j'arrive à passer deux virages en haut de vague (je n'ose pas appeler ça des "rollers") et j'ai suffisamment de vitesse pour replaquer proprement ma dernière manoeuvre (pour une fois
) !
Double session pleine de surprises donc !