Suite du we basque :
Donc on passe la nuit sur un super spot à camion surplombant la plage ou vw est leader du marché. 12 camions 12 vw hallucinant !!!
Trop chaud dans le camion avec ce vent de sud !!!
Au lever nous sommes rejoint par Narval'eau et Matt arrivant de Bx.
C'est pas Top, en vrac, plus de vent qu'hier mais Matt et Olivier sont motivés pour aller à l'eau. Moi je reste prendre le petit déj en famille.
Matt
Narval'eau en sortant
Puis à leur sortie de l'eau nous décidons d'aller voir sur le spot de la veille pas loin. ET là effectivement ça marche de folie, moins de taille qu'hier mais de bon mur d'eau quand même. Le problème, encore plus de monde dans l'eau. Narval'eau et moi même sont chaud patate mais Matt à envie de surfer et pas jouer des coudes. Avec l'expérience du cousin de la veille il me parait plus raisonnable de revenir sur le spot des camions.
Et avec le montant la gauche habituelle se cale et offre de jolie perspectives.
Le drop est terrible, bien puissant mais aprés la vague s'écrase. Quelques unes passent jusqu'au bord et j'en aurais une vraiment sympa.
Tout le monde prends des vagues et le monde et le niveau à l'eau est vraiment incomparable. Narval'eau en choppera une superbe sous nos encouragements et jusqu'au bord. Le smile était en place
On prendra deux gauches à deu avec Matt super sympa également.
A oui, ayant prêté la 7'2 au cousin je me retrouve avec le fish 5'8 pour droper. Et bien sensation avec une si petite planche mais ça passait bien mais limite !!!
La droite passait de temps en temps et je me la suis tenté à coup de rame. Le problème c'est qu'il y a un petit jus de chenal qui pousse au large et qui te fait déplacer par rapport au pet.
ça m'épuise donc je laisse tomber pour revenir sur la gauche. Je réussi quand même à la chopper jusqu'au bord et elle était vraiment sympa à manœuvrer.
Il est temps de manger.
Dernière session avant de repartir ver 15h30. Au début rebellote pour la belle gauche avec le bon drop sensation. Puis le vent de sud à forci vraiment et la vague à un peu changé donc plus difficile à prendre. Le vent nous scotchait en haut de vague. Nous en prendrons encore quelques bellouses pour la route.
Voici les photos en sortant donc trés venté.
La droite
La gauche avec la droite qui commençait à passer.
La gauche
Voila le report d'un super we basque ( désolé pour le photos je n'ai pas un top appareil) !!!
Et comme dit Uhaina : contrat rempli !!!!
Les spots du sud marchait aussi la veille au dires de surfeurs.
Et Narval'eau et Matt ont dit que le Nord avec la fameuse droite marchait également.
Prochain objectif avec une board adéquate la belle Parlementia !!!