Session sympa malgré un peu de vent, avec un objectif : se caler dans le tube. En effet la marée basse offrait de jolis bowl bien creux, mais qui fermaient souvent. J'ai eu droit à un premier beau tube dont j'ai essayé de sortir en passant sous le lèvre mais celle-ci ma finalement éclaté juste au moment de sortir. J'y ai cru, mais c'est raté ! Deuxième tentative, une vague assez grosse qui creuse vraiment beaucoup, je me retrouve dans la chambre verte bien ronde dès le take off, avec les "oooh" des quelques surfeurs et bodysurfeurs qui remontent au pic, mais je n'y ai pas cru et je me suis fait littéralement éclaté !
Enfin, toujours sur une gauche, je vois la lèvre jeter juste après un take off tranquille, j'accélère un coup avant de me baisser pour me faire recouvrir, la vague accélère mais je réussi cette fois à sortir de justesse sous la lèvre ! Waouw premier tube, pas très très propre c'est sûr mais resorti quand même. Je suis enfin un "grand", ça a mis du temps après 5 ans de surf !
J'ai fini la session avec d'autres belles visions et quelques casquettes. Depuis cette session, je pense que j'ai eu le déclic, et à chaque fois que je peux maintenant je fonce, et surtout j'y crois jusqu'au bout.