Session(s) du 01/09/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 01/09/2009

Messagepar timal » Mar Sep 01, 2009 06:52

Bon bah 1er septembre 2009, 1ere session à st Pierre la jetée...
sms pote a 6h30: me colle à lo à la jetée c'est joli...mi repond ok i come.
7h devant la jetée, presque 2 m lisse sur les plus grosses séries, 2 body à l'eau mon dalon et un autre. A la série je me dis la 6'1 flexcel girondine va être juste juste surtout au take off qui jette bien...dire que j'ai waxé hier la 6'6 et mis dérives...tant pis.
Mise à l'eau sympathique au milieu oursin (merci les chaussons), bon jus qui ramène au bord mais ça va...la houle est bizarre selon les bougs dans l'eau, deux houles qui se croisent, mais la droite est bien là avec un beau tube dans le bowl (que je ne verrai pas cette fois lol). Outre la vague, le spot est "mystique", se retrouver à l'eau face à cette barre de roche et l'océan devant...
Le take off jete, il faut donc partir très tôt pour passer la 1ere section très rapide et se retrouver dans la section du bowl. Le placement est très important et le repère de la mosquée est bien pratique.
C'est une belle vague où le choix de planche est important et je suis content d'avoir pût me rendre compte du potentiel du spot, 3 dans l'eau jusqu'à que les vents se lèvent et "gate" la session.
Je sens que je vais l'apprécier de plus en plus avec connaissance du spot :fufu:
timal

Nombre de sessions: 0

Messagepar GG85 » Mar Sep 01, 2009 08:24

Yes je suis bien content pour toi Timal!!

T'es rentré dans l'eau par les rochers en face de la vagues? T'as eu des oursins?

Sinon c'est clair que la vague jette a fond au take off, je me souviens de quelques unes de mes boites assez mémorables :twisted: De toutes les vagues que j'ai surfé a la Réunion, je pense que la jetée est la seule ou j'avais de l'appréhension avant la mise a l'eau: trop puissante.

Continus a bien profiter des vagues misié Timal

ps: tu connais pas un local de st pierre black avec des rastas qui s'appelle Patrice? J'ai fais mon BNSSA avec lui et il déchire en bodyboard.
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar Uhaina » Mar Sep 01, 2009 08:47

Cette vague semble magnifique,ca fait envi! 8)

Ca ressemblait un peu à ça la session,non?
Uhaina

Messagepar timal » Mar Sep 01, 2009 09:29

non vrt glassy métallique today avec plus de taille mais orientation pas optimale pour que la vague soit o top, mais déjà ça l'a fait.
En revanche rail et rocker obligatoire sur la board pour cette vague...
timal

Messagepar Uhaina » Mar Sep 01, 2009 10:23

Ca devait être bueno. 8)
Uhaina

Messagepar Uhaina » Mar Sep 01, 2009 19:59

Session ce soir,ambiance hivernale,radicalement différente d'hier;ciel bas,pas de vent au début,puis un petit soupçon après, un petit metre,les têtes qu'on voit habituellement à l'année,changement radical du jour au lendemain. :shock:
Uhaina

Retourner vers Les sessions de tout le monde