Bon bah 1er septembre 2009, 1ere session à st Pierre la jetée...
sms pote a 6h30: me colle à lo à la jetée c'est joli...mi repond ok i come.
7h devant la jetée, presque 2 m lisse sur les plus grosses séries, 2 body à l'eau mon dalon et un autre. A la série je me dis la 6'1 flexcel girondine va être juste juste surtout au take off qui jette bien...dire que j'ai waxé hier la 6'6 et mis dérives...tant pis.
Mise à l'eau sympathique au milieu oursin (merci les chaussons), bon jus qui ramène au bord mais ça va...la houle est bizarre selon les bougs dans l'eau, deux houles qui se croisent, mais la droite est bien là avec un beau tube dans le bowl (que je ne verrai pas cette fois lol). Outre la vague, le spot est "mystique", se retrouver à l'eau face à cette barre de roche et l'océan devant...
Le take off jete, il faut donc partir très tôt pour passer la 1ere section très rapide et se retrouver dans la section du bowl. Le placement est très important et le repère de la mosquée est bien pratique.
C'est une belle vague où le choix de planche est important et je suis content d'avoir pût me rendre compte du potentiel du spot, 3 dans l'eau jusqu'à que les vents se lèvent et "gate" la session.
Je sens que je vais l'apprécier de plus en plus avec connaissance du spot