Session(s) du 01/06/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 01/06/2010

Messagepar Uhaina » Mar Juin 01, 2010 18:07

Coucou amis surfistes, un petit report avec en invités Fafa et Narval'eau, en gest : Cousin Fafa et Beau-frère Fafa !
J'ai chaussé les palmes et j'ai photographié la bande de joyeux lurons (nouveau caisson compatible avec mon appareil compact), j'y ai pris beaucoup de plaisir. :D
Je vous offre les photos ; les protagonistes compléteront leur ressenti : ils sont sortis de l'eau ravis !

Présentation des fonds marins pour pas dire du terrain de jeu :
Image

Les trombines :
Fafa
Image

Cousin de Fafa (Philippe)
Image

Premier plan Narval'eau et derrière Beau frère de Fafa (Philippe aussi)
Image

Action ! Narval'eau baptême du reef !!!
Image

Fafa on fiyyaa (accent jamaicain inside) !!!
Image

Image

Narval'eau sous les flashs yyiihhaaa ! (j'avais laissé le flash suite à des photos sous l'eau)
Image

Fafa sur la wave, monsieur le SUP sympa qui regarde le spectacle
Image

Désolé pour Philippe et Philippe pas de photos en action, le spot ce jour offrant peu de potentiel et le photographe n'était pas trop sérieux et s'adonnait parfois à la conchiculture au fond. :oops:

Moi même en auto-portrait avec le flou artistique qui va bien (goutte d'eau)
Image

Bonus :
A l'inside en mode vidéo, départ dauphin et vague ratée 1/2 seconde de glissade, dur de partir dans si petit surtout avec le boitier qui gène pas mal et qui pousse de l'eau en dauphin aussi.
Ça continue de filmer après quand je m'échappe des 40 cm d'eau sur le reef et c'est là l'intérêt : voir le fond en vidéo !!!

Sympa de vous avoir vu vous éclater !!!
Je vais quant à moi bodysurfer un spot de marée haute dans le sud Landes ce soir. :wink:
Uhaina

Re: Session(s) du 01/06/2010

Messagepar Shark » Mar Juin 01, 2010 20:06

Enorme ! J'avais jamais vu de prise de vue de ce spot depuis l'eau, ça rend vraiment bien. Et la classe le départ dauphin avec le caisson. 8)
Je me suis calé sur un spot angloy à midi, en surf pendant 2h puis 1h en bodysurf. Du niveau et de très belles vagues, ça s'est arrangé à midi alors que tout le monde partait, du coup énorme gavage en bodysurf : j'ai passé ma première vrille inversée et tenté un el rollo ! :D J'ai eu de jolies longueurs également.
En surf la session a été un poil gâchée à cause du backwash, même si ça restait sympa. Du beau monde sur mon pic avec Laulhé, Bady, Pauline Ado, Amandine Sanchez... du coup j'ai vu beaucoup d'aerials ! Petit point négatif, j'ai perdu un morceau de la butée de mon pad sur un snap, fait c***r de devoir un racheter un complet. :(
Demain, je vise les Landes (marée haute :fufu: ) !
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Shark

Nombre de sessions: 0

Messagepar GG85 » Mar Juin 01, 2010 21:09

Elle déchire ta vidéo :lol: Bon à part ça les photos sont très réussies et on sent bien la bonne ambiance!
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar Uhaina » Mar Juin 01, 2010 21:30

Retour de la session Landaise,ça envoyait bien sur pas mal de séries jusqu'à la nuit! :yahoo:
Par contre j'ai jugé dangereux d'y aller seul en bodysurf a cette heure tardive et le ventre vide (vagues épaisses et puissantes,assez physiques),j'ai donc été en bodyboard et j ai bien fait! une sur deux fermait mais quand ça ouvrait (mais tendu) gavage!!!!

Bon sinon les jeunes sauveteurs,vous vous moquez ou bien? :lol: c'est un délire la vidéo,on peut pas appeler ça du bodysurf,j'ai gardé car on voit bien le fond,c'est jjoollliii!!! :amour:

Shark super ta session,y'avait sûrement au minimum Flo,Steph et Alex en bodysurf à cette heure là,non?

Sinon tu commences à taquiner grave,progression fulgurante! 8)
Uhaina

Messagepar francky » Mer Juin 02, 2010 03:30

Petite session CV imprévue 1h00 sur un point break après le boulot vers 20h00
Sets +1m20 long à venir ça ouvre sur certaines gauches mais molles à la section avec 10 surfeurs.
Une petite dose avant le WE tiens 8)
Image
Image
Barrels
francky

Messagepar TonTon Fred » Mer Juin 02, 2010 09:10

Dommage que je ne peux pas venir le soir, travail oblige m :censored:
Vais me prendre un congé sabatique à force :lol: :lol:
Bonne p'tite session Francky :yess:
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar zitoune » Mer Juin 02, 2010 10:32

Sympa les photos aqua Uhaina et la session entre repotiens 8)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar fafa » Dim Juin 06, 2010 17:29

Merci stef pour les photos !!!!

EN effet, petite session mais bien sympathique !! Malgré le peu de taille narval'eau, le cousin et le beau frère québécois ont bien apprécié leur première sur le reef. D'autant plus que la vague est assez facile et longue.
Du coup, après la session du matin nous resterons pic niquer sur place et nous nous referons une session sur le montant de 16h a 18h30 encore mieux car plus de hauteur de vagues.
Cette vague est vraiment top, dommage qu'il n'y ai eu plus de taille !!! La prochaine j'espère !!!
Le reef c'est vraiment top sauf quand au take off tu vois la dalle avec 30 cm d'eau :army:
Encore merci à huaina pour sa bonne humeur et sa présence !!!
fafa

Retourner vers Les sessions de tout le monde