Coucou amis surfistes, un petit report avec en invités Fafa et Narval'eau, en gest : Cousin Fafa et Beau-frère Fafa !
J'ai chaussé les palmes et j'ai photographié la bande de joyeux lurons (nouveau caisson compatible avec mon appareil compact), j'y ai pris beaucoup de plaisir.
Je vous offre les photos ; les protagonistes compléteront leur ressenti : ils sont sortis de l'eau ravis !
Présentation des fonds marins pour pas dire du terrain de jeu :
Les trombines :
Fafa
Cousin de Fafa (Philippe)
Premier plan Narval'eau et derrière Beau frère de Fafa (Philippe aussi)
Action ! Narval'eau baptême du reef !!!
Fafa on fiyyaa (accent jamaicain inside) !!!
Narval'eau sous les flashs yyiihhaaa ! (j'avais laissé le flash suite à des photos sous l'eau)
Fafa sur la wave, monsieur le SUP sympa qui regarde le spectacle
Désolé pour Philippe et Philippe pas de photos en action, le spot ce jour offrant peu de potentiel et le photographe n'était pas trop sérieux et s'adonnait parfois à la conchiculture au fond.
Moi même en auto-portrait avec le flou artistique qui va bien (goutte d'eau)
Bonus :
A l'inside en mode vidéo, départ dauphin et vague ratée 1/2 seconde de glissade, dur de partir dans si petit surtout avec le boitier qui gène pas mal et qui pousse de l'eau en dauphin aussi.
Ça continue de filmer après quand je m'échappe des 40 cm d'eau sur le reef et c'est là l'intérêt : voir le fond en vidéo !!!
Sympa de vous avoir vu vous éclater !!!
Je vais quant à moi bodysurfer un spot de marée haute dans le sud Landes ce soir.