Session Indo ...

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session Indo ...

Messagepar barong » Lun Avr 14, 2008 14:29

et quand cela se passe à quelques mètres de vos yeux c'est tout simplement hallucinant :shock: :lol:
Ayant participé à ce trip (merci david :wink: ) nous n'avons pas eu des vagues de magazine niveau taille(heureusement sur certain spots :lol: )mais cela a tout de même été fantastique et surtout inoubliable. En plus des vagues, la réussite de ce trip et en grande partie due à l'équipage du bateau : merci daniel (et ses lasagnes) , janine (mmhhh à table), teiki (puissant), david (tra tra tra), cathy (partenaire d'aquagym), maka (où ça?), azu (ça coule), nono (bounty power).
David: j'ai renouvelé ma carte d'abonnements pour macaroni :wink:
barong

Session Indo ...

Messagepar Tibok » Lun Avr 14, 2008 19:42

barong a écrit:et quand cela se passe à quelques mètres de vos yeux c'est tout simplement hallucinant :shock:
Ayant participé à ce trip (merci david :wink: ) nous n'avons pas eu des vagues de magazine niveau taille(heureusement sur certain spots :lol: )mais cela a tout de même été fantastique et surtout inoubliable. En plus des vagues, la réussite de ce trip et en grande partie due à l'équipage du bateau : merci daniel (et ses lasagnes) , janine (mmhhh à table), teiki (puissant), david (tra tra tra), cathy (partenaire d'aquagym), maka (où ça?), azu (ça coule), nono (bounty power).

Vivement un beau report qui fait rêver :fufu:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Session Indo ...

Messagepar barong » Mer Avr 16, 2008 21:42

Tibok a écrit:
barong a écrit:et quand cela se passe à quelques mètres de vos yeux c'est tout simplement hallucinant
Ayant participé à ce trip (merci david :wink: ) nous n'avons pas eu des vagues de magazine niveau taille(heureusement sur certain spots )mais cela a tout de même été fantastique et surtout inoubliable. En plus des vagues, la réussite de ce trip et en grande partie due à l'équipage du bateau : merci daniel (et ses lasagnes) , janine (mmhhh à table), teiki (puissant), david (tra tra tra), cathy (partenaire d'aquagym), maka (où ça?), azu (ça coule), nono (bounty power).

Vivement un beau report qui fait rêver :fufu:

Arghhhhhhhh, j'aurais mieux fait de me taire :lol:
Je vais essayer de trouver le temps de mettre quelques photos quand meme.
barong

session indo ...

Messagepar barong » Lun Juin 16, 2008 09:24

knit30 a écrit:lance's right est très apétissante aussi :P :P

C'est aussi ce que dit le reef sous la dite vague en voyant la peau "tendre" de ton dos :lol:
barong

Session Indo ...

Messagepar GG85 » Lun Juin 16, 2008 16:52

:lol:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Session Indo ...

Messagepar xirgel » Lun Juin 16, 2008 17:51

En parlant de reef, pour tout ceux qui ont surfé ou surfent du reef de corail,
il y a t-il une grosse différence entre les vagues de reef de rochers (je ne sais pas si c'est son nom d'ailleurs...) comme il y a en bzh ou au pays basque et le reef de corail que l'on peu trouver à Tahiti, en Réunion ou autre ? en plus de l'eau chaude et des poissons multicolore bien sur :fish: parceque chez nous c'est plutot des moules qui sont sur les rochers :yuk:
xirgel

Nombre de sessions: 16

Session Indo ...

Messagepar GG85 » Lun Juin 16, 2008 18:29

C'est bon les moules :lol: Moi je pourrais pas te dire car j'ai jamais surfé sur ce genre de spot avec un reef de rochers :?
Maître Jedi de TheNext
GG85

Session Indo ...

Messagepar coxos » Mar Juin 17, 2008 00:22

xirgel a écrit:En parlant de reef, pour tout ceux qui ont surfé ou surfent du reef de corail,
il y a t-il une grosse différence entre les vagues de reef de rochers (je ne sais pas si c'est son nom d'ailleurs...) comme il y a en bzh ou au pays basque et le reef de corail que l'on peu trouver à Tahiti, en Réunion ou autre ? en plus de l'eau chaude et des poissons multicolore bien sur :fish: parceque chez nous c'est plutot des moules qui sont sur les rochers :yuk:

Bein j'ai envie de dire que au pays basque, en bretagne ou en indo il ya reef et reef ... du méchant, du mou, du dangeureux ... Aprés en indo il plus de vague à tubes, donc la tentation du barrel, et la ou ça tube c'est que il y a pas d'eau. Tentant mais dangeureux donc ... Sinon le truc c'est que les reefs européens tu as une souvent une combi et ça te rend moins vulnérable. Sinon les reefs les plus méchants que j'ai vu c'était aux canaries, pas mal de dalles à sec sur de la roche volcanique méchante :chaud: :chaud:
coxos

Session Indo ...

Messagepar Uhaina » Mar Juin 17, 2008 07:44

GG85 a écrit:C'est bon les moules :lol: Moi je pourrais pas te dire car j'ai jamais surfé sur ce genre de spot avec un reef de rochers :?

La grosse différence avec chez toi à la "Run",c'est d'après mon collègue qui a surfé St Leu il y a quelque mois,qu'a St leu tu évites encore plus de poser un pied car le reef y est beaucoup plus coupant!
Tu en es la preuve vivante GG vu que tu te coupes assez souvent! :shock:

En même temps mon collègue surfe très peu le reef,il a peut-être tendance à poser les pieds trop naturellement. :fufu:
Uhaina

Session Indo ...

Messagepar GG85 » Mar Juin 17, 2008 13:34

Clair !! Maintenant je ne pose plus JAMAIS mes pieds à terre, et quand je tombe, je tombe le plus possible à plat en me protégeant la tête (à l'étang salé j'ai vu un gars s'exploser l'arcade sourcilière sur le reef et ça donne pas envie). Ton collègue a raison le récif à St Leu est très coupant, et pas la peine de poser le pied, tu arrives pas à passer la section et c'est bon. Je rejoins aussi ce que dit coxos, les sections à tubes c'est quand il n'y a pas d'eau... mais c'est trop tentant :ninja:
Mais moi perso malgré les coupures (qui n'ont jamais été trop méchantes), les petites irritations à cause du corail de feu, les oursinades, ba je préfère largement les vagues de récif :D

C'est pas tout mais moi je vais pas tarder, direction l'aéroport et demain matin je suis en France (et le week-end qui arrive je suis en Vendée). Donc pendant 2 mois vous n'aurez plus de reports péi mais espérons qu'il y aura de quoi faire sur nos bancs de sable francais !
Maître Jedi de TheNext
GG85

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde