J'ai eu le temps de me la coller avant que le vent se lève et avant de partir au taff... Que dire... Des séries à 1m20 en moyenne avec quelques bombes en avance sur la journée à 1m50 + + ... Vague à manœuvre car plein haut, mais super beau !

yannbok a écrit:session excellente à la grande de Biarritz hormis une rencontre un peu spéciale.Alors session de 7h30 à 9h30 avant que le vent se lève, 1m glassy qui ouvre pas mal,j'ai pris ma meilleure vague de la semaine malgré cette mauvaise habitude de mettre un genou avant de ma lever, c'était géniale, vraiment la banane en sortant de cette vague
.
Pour la rencontre un peu spéciale, je crois que j'ai eu à faire au BLACKSHORT LOCAL du spot; il surfe avec son fils (6,7 ans) à qui il sert de propulseur en le lançant sur les vagues.Déjà il était pas content parce qu'il y avait du monde et ensuite je voulais prendre une intermédiaire donc j'étais devant son fils mais je faisais bien attention de ne pas partir si son gamin partait ,il partait toujours de travers ,aucune chance qu'il me rentre dedans mais çà lui a pas plu donc le père a pris une vague pour me rentrer dedans et me filer un coup de planche pour que je dégage, sympa le gars, sachant que niveau prio je drop jamais ;je suis donc aller plus loin et ai laissé le pic au king de la plage qui doit pas aimer juillet et aout.
retour à Toulouse.
Le père a pris une vague pour me rentrer dedans et me filer un coup de planche pour que je dégage
yannbok a écrit:session excellente à la grande de Biarritz hormis une rencontre un peu spéciale.Alors session de 7h30 à 9h30 avant que le vent se lève, 1m glassy qui ouvre pas mal,j'ai pris ma meilleure vague de la semaine malgré cette mauvaise habitude de mettre un genou avant de ma lever, c'était géniale, vraiment la banane en sortant de cette vague
.
Pour la rencontre un peu spéciale, je crois que j'ai eu à faire au BLACKSHORT LOCAL du spot; il surfe avec son fils (6,7 ans) à qui il sert de propulseur en le lançant sur les vagues.Déjà il était pas content parce qu'il y avait du monde et ensuite je voulais prendre une intermédiaire donc j'étais devant son fils mais je faisais bien attention de ne pas partir si son gamin partait ,il partait toujours de travers ,aucune chance qu'il me rentre dedans mais çà lui a pas plu donc le père a pris une vague pour me rentrer dedans et me filer un coup de planche pour que je dégage , sympa le gars, sachant que niveau prio je drop jamais ;je suis donc aller plus loin et ai laissé le pic au king de la plage qui doit pas aimer juillet et aout.
il a vu que je l'avais mal pris et que je l'attendais sur la plage avec un fusil histoire de lui faire comprendre que les paroles et ses menaces pouvaient avoir des conséquences !
Aramis a écrit:Bien musclée ta session Loran , ça fait plaisir de te lire !
Je vous fait un petit report rapide, je suis naze et j'ai un peu la haine..........
Pour ma part, les conditions costauds et le vent on fort m'incite à me diriger vers un repli bien connu de la Lumineuse . J'y rejoins Benouche , on jette un oeil, c'est pas l'extase, le vent est side fort, mais des lignes rentrent et la baie fonctionne . Simpatoche est là aussi .
Donc direction la baie, avec PéPé je suis bien équipé, Benouche en fish à un peu plus de mal .
Quelques belles gauches bien longues à l'abri relatif du vent , puis on monte sur le pic principal mais c'est le souk, la houle est hachée, le vent side vraiment fort et pas mal de monde à l'eau, pour une reprise ici je n'ai pas envie de jouer aux quilles.Juste une belle gamelle histoire de se remettre en mémoire la configuration du relief sous marin et je retourne vers la baie.
Une gauche au départ sans prétention me la fait traverser en totalité , yeaaaaah !
Puis échange de bons procédés avec Benouche , à lui PéPé , à moi le fish ...........euh il manque pas un morceau derrière !
Premier take off, les deux pieds encastrés dans les pointes du swallow, ouille, deuxième take off, genoux en position , troisième take off, c'est le bon je longe un peu la vague, quatrième take off , pieds serrés, pirouette, plongeon ........le fish c'est bien.......;enfin il me semble.......si on se met debout![]()
Au bout de deux heures, on sort ...Benouche ne serait pas contre un longboard...un jour
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités