Session(s) du 27/08/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 27/08/2010

Messagepar vanvans40 » Ven Aoû 27, 2010 10:01

Ola!

J'ai eu le temps de me la coller avant que le vent se lève et avant de partir au taff... Que dire... Des séries à 1m20 en moyenne avec quelques bombes en avance sur la journée à 1m50 + + ... Vague à manœuvre car plein haut, mais super beau ! :amour: . En baissant, ça commencer à bien creuser ! Des bons murs pour s'éclater, vagues massives... 9h10 sortie de l'eau pour aller taffer... Et 20 minutes après, le vent à bloque ONSHORE ! :bye:
Avatar de l’utilisateur
vanvans40
 
Messages: 321
Enregistré le: Lun Nov 02, 2009 13:42

Re: Session du 27/08/2010

Messagepar Tibok » Ven Aoû 27, 2010 10:03

Bien joué :yess: C'est pour choper ce genre de conditions super incertaines que je jalouse les locaux :oups:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 27/08/2010

Messagepar vanvans40 » Ven Aoû 27, 2010 13:23

C'est clair que habitant derrière la dune, ca aide!!! :+1: Quand je vois le vent a cette heure ci, je suis SATISFAIT! :fufu:
Avatar de l’utilisateur
vanvans40
 
Messages: 321
Enregistré le: Lun Nov 02, 2009 13:42

Re: Session(s) du 27/08/2010

Messagepar surf Quiberon » Ven Aoû 27, 2010 14:59

Salut, session en debut d'apres midi à la montante sur une plage de Plouharnel ( Sud Bretagne ) à l'entrée de la presqu'ile de Quiberon. Du vent parfait pour les planches avec des voiles. Pour le bodyboard un vaste chantier, mais un spot presque privé, beaucoup preferant la foule de la cote sauvage avec des spots certes plus abrités :P
Avatar de l’utilisateur
surf Quiberon
 
Messages: 36
Enregistré le: Dim Juin 06, 2010 10:56
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 27/08/2010

Messagepar yannbok » Ven Aoû 27, 2010 16:54

session excellente à la grande de Biarritz hormis une rencontre un peu spéciale :? .Alors session de 7h30 à 9h30 avant que le vent se lève, 1m glassy qui ouvre pas mal,j'ai pris ma meilleure vague de la semaine malgré cette mauvaise habitude de mettre un genou avant de ma lever, c'était géniale, vraiment la banane en sortant de cette vague :D .

Pour la rencontre un peu spéciale, je crois que j'ai eu à faire au BLACKSHORT LOCAL du spot; il surfe avec son fils (6,7 ans) à qui il sert de propulseur en le lançant sur les vagues.Déjà il était pas content parce qu'il y avait du monde et ensuite je voulais prendre une intermédiaire donc j'étais devant son fils mais je faisais bien attention de ne pas partir si son gamin partait ,il partait toujours de travers ,aucune chance qu'il me rentre dedans mais çà lui a pas plu donc le père a pris une vague pour me rentrer dedans et me filer un coup de planche pour que je dégage :fufu: , sympa le gars, sachant que niveau prio je drop jamais ;je suis donc aller plus loin et ai laissé le pic au king de la plage qui doit pas aimer juillet et aout.

retour à Toulouse :bye: .
Avatar de l’utilisateur
yannbok
 
Messages: 347
Enregistré le: Lun Sep 29, 2008 17:41
Localisation: Toulouse
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 27/08/2010

Messagepar Tibok » Ven Aoû 27, 2010 16:59

Il y a des claques qui se perdent :oups:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 27/08/2010

Messagepar knit » Ven Aoû 27, 2010 18:32

yannbok a écrit:session excellente à la grande de Biarritz hormis une rencontre un peu spéciale :? .Alors session de 7h30 à 9h30 avant que le vent se lève, 1m glassy qui ouvre pas mal,j'ai pris ma meilleure vague de la semaine malgré cette mauvaise habitude de mettre un genou avant de ma lever, c'était géniale, vraiment la banane en sortant de cette vague :D .

Pour la rencontre un peu spéciale, je crois que j'ai eu à faire au BLACKSHORT LOCAL du spot; il surfe avec son fils (6,7 ans) à qui il sert de propulseur en le lançant sur les vagues.Déjà il était pas content parce qu'il y avait du monde et ensuite je voulais prendre une intermédiaire donc j'étais devant son fils mais je faisais bien attention de ne pas partir si son gamin partait ,il partait toujours de travers ,aucune chance qu'il me rentre dedans mais çà lui a pas plu donc le père a pris une vague pour me rentrer dedans et me filer un coup de planche pour que je dégage :fufu: , sympa le gars, sachant que niveau prio je drop jamais ;je suis donc aller plus loin et ai laissé le pic au king de la plage qui doit pas aimer juillet et aout.

retour à Toulouse :bye: .


Çar doit être contagieux le père qui veut toute la plage pour que son fils apprenne le surf, le deux/trois cas que j'ai rencontré étaient dans le même style...
Avatar de l’utilisateur
knit
 
Messages: 1581
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 17:30
Localisation: Vannes

Re: Session(s) du 27/08/2010

Messagepar milka » Ven Aoû 27, 2010 20:42

Voici une petite vidéo que j'ai fait à IO ce matin (je vous conseille de couper le son).



On verra bien demain.
Modifié en dernier par Prunel le Ven Aoû 27, 2010 21:29, modifié 1 fois.
Raison: Insertion directe de la vidéo avec les balises [youtube]"code"[/youtube] ;-)
Avatar de l’utilisateur
milka
 
Messages: 64
Enregistré le: Dim Juil 25, 2010 21:02
Localisation: Rochefort (17)
Nombre de sessions: 4

Re: Session(s) du 27/08/2010

Messagepar francky » Sam Aoû 28, 2010 00:06

Le père a pris une vague pour me rentrer dedans et me filer un coup de planche pour que je dégage


Bravo Tu es bien pacifique... ma réaction serait complètement l'inverse :evil:
Barrels
Avatar de l’utilisateur
francky
 
Messages: 980
Enregistré le: Sam Déc 05, 2009 21:49
Localisation: 13° 0' N, 122° 0' E
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 27/08/2010

Messagepar xaviertheboy » Sam Aoû 28, 2010 11:53

yannbok a écrit:session excellente à la grande de Biarritz hormis une rencontre un peu spéciale :? .Alors session de 7h30 à 9h30 avant que le vent se lève, 1m glassy qui ouvre pas mal,j'ai pris ma meilleure vague de la semaine malgré cette mauvaise habitude de mettre un genou avant de ma lever, c'était géniale, vraiment la banane en sortant de cette vague :D .

Pour la rencontre un peu spéciale, je crois que j'ai eu à faire au BLACKSHORT LOCAL du spot; il surfe avec son fils (6,7 ans) à qui il sert de propulseur en le lançant sur les vagues.Déjà il était pas content parce qu'il y avait du monde et ensuite je voulais prendre une intermédiaire donc j'étais devant son fils mais je faisais bien attention de ne pas partir si son gamin partait ,il partait toujours de travers ,aucune chance qu'il me rentre dedans mais çà lui a pas plu donc le père a pris une vague pour me rentrer dedans et me filer un coup de planche pour que je dégage , sympa le gars, sachant que niveau prio je drop jamais ;je suis donc aller plus loin et ai laissé le pic au king de la plage qui doit pas aimer juillet et aout.





:yuk: Tu as pas eu de chance de tomber sur un co....ard , j'ai deja eu affaire a ce genre de type pseudo local ( local de la grande en aout mouhahahahaah en septembre il fera le local sur le parking ahahaha....) et crois moi que ce pauvre type je l'aurais claqué si j'avais vu son fucking comportement ....l'intimidation de ces nazes marche parfois sauf le jour ou ils tombent sur un mec qui n'a pas peur d'aller au combat :army: ....
...il y a quelques années a Anglet, quand je vivais encore en communauté du voyage ds ma caravane, je me suis fait agressé par un local ( bien connu aux cavaliers pour sa virulence ) soit disant parce que je prenais trop de vagues ( !!!!???? ) , les nerfs qui montent....le mec continue....il a du s'échapper de "son" spot par la digue de la barre quand il a vu que je l'avais mal pris et que je l'attendais sur la plage avec un fusil :ninja: histoire de lui faire comprendre que les paroles et ses menaces pouvaient avoir des conséquences ! Ceci dit je vous rassure, ça a été la seule fois de ma vie que j'ai craqué comme ça ! Si ces mecs veulent etre seuls a l'eau, je leur conseille de gagner au loto et de se payer une ile ds le Pacifique mais faire le local en France, en plein été, c'est de l'absurdité à l'etat brut ! SURF in PEACE les bros !!
xaviertheboy
 

Re: Session(s) du 27/08/2010

Messagepar Thom's » Sam Aoû 28, 2010 13:02

il a vu que je l'avais mal pris et que je l'attendais sur la plage avec un fusil histoire de lui faire comprendre que les paroles et ses menaces pouvaient avoir des conséquences !


Au moins c'est radicale! :army:


Je connais aussi se genre de propulseur humain pour son fils, sachant que je suis pas si loin de toi , serais ce le même? :ninja:
il m'avait prit la tête il ya quelques semaines parce que je suis passé derrière lui et son fils. Bref, quand on est c*n, on est c*n :fufu:

Bonne journée . peace.
"Un penseur avisé s'instruit par lui même au lieu d'écouter les sages"
Thom's
 
Messages: 28
Enregistré le: Lun Mai 10, 2010 08:49
Localisation: Boucau

Re: Session(s) du 27/08/2010

Messagepar Loran » Sam Aoû 28, 2010 17:20

Bon pour moi ce vendredi grosse session sur spot de repli CV.
rendez-vous est pris 16h sur le parking de cette grande ville touristique vendéenne dont je tairai le nom mais que tout le monde connais grâce sont départ de bateau tous les 4ans.
Chek vite fait, y a du gros, c'est gras et de la barre (de fer) en veux tu en voilà ! mais ça déroule en gauche et droite, bien bien !! surtout sur la droite !!

allez motive, c'est parti avec 3 potes.
passage auprès des CRS, histoire de faire ami-ami, comme c'est blindé de baigneurs sur la plage...
Réponse du gars " passer par le chenal zone de surf les gars et après vous shooter ou vous voulez dans la zone des 300 mètres !"
le bougre, le chenal dans la zone surf...? merde quand même c'est la que ça pète le plus... :army: enfin c'est pas grave on a pas le choix, c'est parti.

Marrant, on vois pas de surfer plus que ça aux pics....enfin bon...vu la taille ça se comprends...ils sont cacher dans le creux de la houle... :shock:
finalement passage de barre tranquille, une 10ene de canards, et un petit moment d'accalmie...ouf heureusement

enfin au pics, et là, des potes, que du local.... ça fait plaisir !!! mais ou sont les vacanciers.........? ils dégustent grave dans les mousses au bord, les pauvres...et tant mieux pour nous !

oh surprise, ça décale et c'est bien gros et surtout gras ! Environ 2 mètres de moyenne et je dirai 2,20/30 pour les séries qui décalent.
c 'est parti avec un peu d"hésitation car après faut revenir quand même et y a du jus...(vous voyez tous ce que je veux dire je pense...)
Festival, droite, gauche... et boites grosses boites comme y' avais longtemps tiens ! canard à gogo ! refoulée aussi car ça pousse un peu sous l'eau !

j'ai même pris des boites sur des canards !!!! petite planche conseiller et plonger sou-marine aux Ducks pour pas reculer de 20 mètres !!! extra juste ce qu'on adore tous..!!

Vers 18heures (déjà 2heures de sessions), voila que ca se cale encore plus sur des droites qui passent !!! une tuerie !!! la taille chute légèrement plus que 2 mètre, sa décale moins, c'est bon là !! :yahoo:
18h45 un taxi pour rentré ! une droite de folie, interdit de refuser le take off sinon, bouffe de dingue obligatoire ! c'est parti botton et je lève les yeux...a ouais quand même.....léger "roller", la vague tend et accélère, toujours du gras derrière mes fesses..... vite vite faut accélérer aussi...

voila retour sur la plage, bien content, smile :lol: de dingue et tous les touristes qui regarde la mer...a croire qu'ils ont jamais vu de vagues...en tout cas cette été ça doit être ça...
Choisir la vie, c'est toujours choisir l'avenir...
Avatar de l’utilisateur
Loran
 
Messages: 101
Enregistré le: Sam Mar 06, 2010 12:24
Localisation: TrouspiLand
Nombre de sessions: 2

Re: Session(s) du 27/08/2010

Messagepar francky » Sam Aoû 28, 2010 18:05

:yess:
Barrels
Avatar de l’utilisateur
francky
 
Messages: 980
Enregistré le: Sam Déc 05, 2009 21:49
Localisation: 13° 0' N, 122° 0' E
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 27/08/2010

Messagepar Aramis » Sam Aoû 28, 2010 18:33

Bien musclée ta session Loran , ça fait plaisir de te lire !

Je vous fait un petit report rapide, je suis naze et j'ai un peu la haine..........

Pour ma part, les conditions costauds et le vent on fort m'incite à me diriger vers un repli bien connu de la Lumineuse . J'y rejoins Benouche , on jette un oeil, c'est pas l'extase, le vent est side fort, mais des lignes rentrent et la baie fonctionne . Simpatoche est là aussi .

Donc direction la baie, avec PéPé je suis bien équipé, Benouche en fish à un peu plus de mal .

Quelques belles gauches bien longues à l'abri relatif du vent , puis on monte sur le pic principal mais c'est le souk, la houle est hachée, le vent side vraiment fort et pas mal de monde à l'eau, pour une reprise ici je n'ai pas envie de jouer aux quilles.Juste une belle gamelle histoire de se remettre en mémoire la configuration du relief sous marin et je retourne vers la baie.

Une gauche au départ sans prétention me la fait traverser en totalité , yeaaaaah !

Puis échange de bons procédés avec Benouche , à lui PéPé , à moi le fish ...........euh il manque pas un morceau derrière !

Premier take off, les deux pieds encastrés dans les pointes du swallow, ouille, deuxième take off, genoux en position , troisième take off, c'est le bon je longe un peu la vague, quatrième take off , pieds serrés, pirouette, plongeon ........le fish c'est bien.......;enfin il me semble.......si on se met debout :lol:

Au bout de deux heures, on sort ...Benouche ne serait pas contre un longboard...un jour :yess:
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: Session(s) du 27/08/2010

Messagepar Narval' eau » Lun Aoû 30, 2010 09:29

Aramis a écrit:Bien musclée ta session Loran , ça fait plaisir de te lire !

Je vous fait un petit report rapide, je suis naze et j'ai un peu la haine..........

Pour ma part, les conditions costauds et le vent on fort m'incite à me diriger vers un repli bien connu de la Lumineuse . J'y rejoins Benouche , on jette un oeil, c'est pas l'extase, le vent est side fort, mais des lignes rentrent et la baie fonctionne . Simpatoche est là aussi .

Donc direction la baie, avec PéPé je suis bien équipé, Benouche en fish à un peu plus de mal .

Quelques belles gauches bien longues à l'abri relatif du vent , puis on monte sur le pic principal mais c'est le souk, la houle est hachée, le vent side vraiment fort et pas mal de monde à l'eau, pour une reprise ici je n'ai pas envie de jouer aux quilles.Juste une belle gamelle histoire de se remettre en mémoire la configuration du relief sous marin et je retourne vers la baie.

Une gauche au départ sans prétention me la fait traverser en totalité , yeaaaaah !

Puis échange de bons procédés avec Benouche , à lui PéPé , à moi le fish ...........euh il manque pas un morceau derrière !

Premier take off, les deux pieds encastrés dans les pointes du swallow, ouille, deuxième take off, genoux en position , troisième take off, c'est le bon je longe un peu la vague, quatrième take off , pieds serrés, pirouette, plongeon ........le fish c'est bien.......;enfin il me semble.......si on se met debout :lol:

Au bout de deux heures, on sort ...Benouche ne serait pas contre un longboard...un jour :yess:


Je n'ai donc pas à rougir, pour moi c'est la même.

Quand je passe de mon tronc à un 6'7", j'ai la forte impression de n'avoir que le surf pour mon pied droit et il m'en manque un bout pour le pied gauche :fufu:
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Avatar de l’utilisateur
Narval' eau
 
Messages: 349
Enregistré le: Jeu Jan 07, 2010 16:10
Localisation: Cenon
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités