Une belle année surfistique pour moi!
Beaucoup beaucoup de sessions et beaucoup d'heures passées à l'eau, de la baignade améliorée à la perfect. Pleins de nouveaux spots en trip mais aussi en france.
3 trips bien rentabilisés!(déjà un trip booké et d'autres en projet pour 2014!)
Très peu de sessions moisies, un seul A/R à vide. 0 session dans les landes, ni en vendée, ni en bretagne cette année (à corriger pour 2014!)
Session en majorité sur oléron, la cote sauvage et la cote basque.
1 longboard pété et 3 nouvelles planches, un alaia, un longboard et une hypto krypto
Le top de mes sessions (dans le désordre) en image :Session génialissime aux canaries (j'espère pour tibok qu'il y aura goûté!)
Les maldives à lohis!
Le sri lanka dans le village hindous
Le sri lanka spot secret semi-interdit
1 super session alaia et longboard seul au monde dans le 17 début décembre
3 jours consécutifs très bon sur IO et la cote sau pour la seule houle cyclonique fin septembre, partagé avec zitoune, JC, occy, luke egan et elko
Plusieurs bonnes sessions dans le 64 pour finir l'année, mais je retiens celle-là pour l'atmosphère et les vagues (belharra avait pété le matin)
Et tout le reste :Mes débuts en alaia :
Le longboard pété (j'avais pas fait la vidange à 10 000 vagues...)
Le trip collaboratif en espagne avec elko
La hypto krypto qui se révèle passe partout :
et puis plein de sessions pas loin de la maison avec des repotiens, aramis, JC, nicodisco, gauche magique, single, p.bill, occy, luke egan, elko, zitoune, soroli, jay, pcprl. Raté plusieurs fois das, wallace et surfing gil cette année (à rectifier pour 2014)
avec zitoune
avec aramis
avec nicodisco et aramis
Je souhaite la même chose pour 2014 à tous les repotiens. Et à moi aussi avec encore plus de sessions partagés.
Et pour le forum, je souhaite encore plus de reports de sessions (avec photos) et de trips!