Bilan 2013 pour ma pomme (de tête, comme je ne note pas grand chose ...) :
49 sessions mais concentrées pour près de 60% sur 2 trips : Maldives en mars (21 en 10 jours) et Bali (moins d'une dizaine en 17 jours)
Du parfait :
- Humberto en Gironde fin septembre dont une session de folie (avec probablement ma plus belle vague de 2013) avec Zit, Luke et Kyu
- Honky's et Sultans aux Maldives avec le bateau à 100m du spot
Du très bon :
- une belle session sunset fin juillet en Gironde avec Matt
- Bingin à 1m20 avec moins de 10 gus au pic
- Playgrounds avec mes garçons qui découvraient les joies (et la rugosité) du reef de l'océan Indien
Du bon aussi (notamment les autres sessions dans l'océan Indien à une ou deux exceptions) et bien sûr du moyen et du mauvais aussi (mais là, on va oublier ...)
Et une tempête pendant une session aux Maldives où le courant se met en branle et où seuls Syl2btz et moi arrivons à rejoindre un bateau alors que les copains se regroupent et se laissent dériver sous les trombes d'eau et le vent...
Coté matos, toujours la Spacebar, la Sunrise et la Kinder 2 dans un quiver complété par une nouvelle planche (Pill 5'6") ramenée cet automne de Californie par un repotien en vacances et qui, j'espère, confirmera tout le potentiel entrevu lors de son unique sortie. A revoir ce printemps dans d'autres eaux, dans des conditions plus adaptées et en meilleure forme ...
Globalement, je suis passé à côté de pas mal de sessions car les WE étaient souvent pourris et le taf en semaine m'empêchait de me libérer pour profiter des bons créneaux.
Mais suffisamment de bons moments pour garder la foi en ce sport merveilleux.
Vivement la première session 2014 ! Ce WE ?
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)