par yannousurf2 » Dim Juil 11, 2010 08:57
Bonjour à tous. Je m'appelle Yann, 28 ans. Je pratique le surf depuis 10 ans. J'ai découvert le surf assez tard, lors d'une colo dans le pays basque (vers 14 ans) et il m'a fallu un peu de temps pour convaincre mon entourage que je n'étais pas fou (à l'époque j'habitais à Nantes et j'étais le seul surfeur de mon lycée (1800 personnes!)) Bref Je suis descendu sur bordeaux pour les études, et là changement radical, le surf tout le monde ou presque connaissait. Du coup, du monde pour en parler, aller à l'eau, et passer du temps sur la côte.
Au cours de mes études, je suis également devenu MNS sur les plages durant l'été, d'où le début de ma seconde passion, le paddleboard. J'ai découvert ça il y a 4 ou 5 ans et je m'y suis mis à fond. J'ai fait des courses longues distances (san sebastian/ capbreton 63 km, presqu'île paddle race en bretagne 28 km). Bref ça fatigue un peu les bras, mais c'est un autre monde une fois seul au large sur son petit bout de planche.
Je pratique également le bodysurf (merci les sessions sur soulac!!! et Labenne!!) le Bodyboard, mais reste ancré principalement sur le surf.
Actuellement je suis professeur des écoles au Verdon sur mer (pointe du médoc) et habite à soulac sur mer, ce qui me laisse assez de temps pour assouvir mes passions (surf, cuisine, lecture, guitare).
Voilà, je crois que j'ai fait le tour, bon surf à tous.
aloha
yann
he'enalu
keep surfing...