Bonjour à tous,
Inscrit depuis un moment mais je me présente enfin (et je ne suis pas vraiment fier de la raison pour laquelle je dois poster officiellement... )
J'ai grandi dans les Landes où j'ai pu développer ma culture des vagues en rêvant de surfer (sans toutefois pouvoir le faire réellement). Dès que j'ai eu un boulot, j'ai acheté la première planche qui passait. Un semi-gun avec un rocker de malade qui m'a valu de pousser la moitié de l'Atlantique avant de pouvoir me lever sur ma planche. A défaut d'apprendre à surfer, j'ai appris à faire des canards...
Puis je suis parti m'installer à la Martinique où j'ai pu vraiment apprendre à surfer et progresser, je suis maintenant installé à Bordeaux. A 36 ans, je poursuis lentement ma progression mais j'essaie de me donner les moyens d'être en forme et de prendre toujours du plaisir à l'eau (planche adaptée aux conditions et état d'esprit "déjà content d'être mouillé").
Cela fait déjà longtemps que je lis le forum et je profite de cette présentation officielle pour remercier les différents rédacteurs des sujets tels que les interviews ou les compte-rendus de trip. Plus généralement, chapeau aux modérateurs de réussir à conserver l'état d'esprit du site sur la durée.
Spey