Bonjour à tous!
j'ai trouvé le forum en cherchant des tips pour l'utilisation de ma GoPro et voilà j'ai trouvé bien intéressant j'ai donc décidé de m'inscrire afin de pouvoir donner ma petite contribution.
Je suis du Québec (Montréal) et je surfe depuis maintenant 1 an.
Je fais surtout du surf de rivière car il n'y a pas de côte océanique très près de chez moi. C'est pas le best mais au moins de cette manière je peux surfer chaque jour après le boulot.
Parlant du boulot, je suis ingénieur en électronique diplômé depuis 3 ans déjà et je suis toujours aux études à temps partiel pour faire une maîtrise... mais ca va pas vite, je prend pas de cours l'été à cause du surf
Pour mes boards,j'ai un Webber afterburner 6'6" que j'ai acheté usagé, c'était mon premier board... j'ai nagé. dessus sans attraper de vague pendant 3 mois à tout les jours pour me rendre compte que j'avais besoin de beaucoup plus gros!!
J'ai alors acheté un mini-longboard de 7'6" que j'ai ridé tout le reste de l'été.
Je viens de vendre mon longboard et j'ai acheté. un retro-fish quad fin 6'4" (2"3/4 d'épaisseur et 21" de largeur), sur lequel j'ai fait installer une plug FCS pour ma GoPro.
à montréal il y a deux vagues de rivière accessibles pour mon calibre,j'ai surfé un peu en océan (en voyage) et j'ai vraiment Adoré!! la majeure différence c'est qu'en rivière on a pas l'effet de vitesse car on avance pas
Je pense recommencer le surf ce vendredi (demain) après l'hiver car la rivière vient tout juste de dégeler
Alors voilà je pense que j'ai tout dit l'important, pour le reste, on se connaîtra plus en postant sur le forum!
Ciao!