Bonjour,
Sur les conseils de Bellota, je me présente!
Pierre, donc, 30 Ans.
je viens d'arriver à casablanca il y a 2 mois, pour me lancer dans la création d'une société : une agence Marocaine de Branding, à destination des marques marocaines. De l'identité de marque en somme, du conseil au design.
Une des raisons de cette expatriation à Casablanca est évidemment le surf, ou plus largement l'opportunité de vivre au bord de l'océan. Je me suis vite rendu-compte en effet que je n'étais heureux qu'au bord ou dans l'eau, et qu'il fallait absolument trouver un moyen de combiner pro et désir perso.
Alors certes, pour l'instant, je vis au coeur de casa l'urbaine, mais je ne désespère pas un jour pouvoir voir la mer en ouvrant mes rideaux le matin.
Je suis pour l'instant souvent le WE à Car Bouazza, Jack Beach, chez Seb pour ce qui connaisse. mais il va vite falloir ouvrir les horizons, et commencer à voir ailleurs. A ce titre, je recommande chaudement Mirleft au sud, endroit encore préservé, mais plus pour longtemps malheureusement.
Je cherche d'ailleurs des compères de surf matinal. J'aimerai me mettre à l'eau avant le boulot, à Pepsi par exemple, mais mon niveau ne me permet pas de pouvoir partir à l'eau seul sur un spot que je ne connais pas.
N'hésitez pas!
A bientot
Pierre