Salut!
Moi j'ai commencé à l'age de 14 ans par du bodyboard, vacances d'été dans les landes avec mon père.
Aujourd'hui j'en ai 31, je me passe des vagues dans ma tête avant de m'endormir régulièrement.
Je surfe "pour de vrai" depuis 10 ans, du coté de biscarosse 3 à 4 fois par an (papa habite dans le coin) , et lors de voyage avec ma copine (non surfeuse, ce qui n'est pas sans poser de problèmes conjuguaux!).
J'ai eut la chance de partir étudier en Australie, Adelaide et ses eaux froides en hiver austral.
Voyageur, j'apprécie la découverte du pays, la rencontre avec les habitants pendant mes vacances.
Du fait de la rareté de mes sessions, je travaille beaucoup sur la visualisation et la préparation mentale pour compenser mon manque de pratique. Niveau taille, 2m à 2,50m est un bon maxi pour moi si je tient la forme et la préparation physique qui va avec.
Le surf est pour moi une passion, j'aime bien les sessions "engagées" et je ne rechigne pas les sessions pour la rame dans des conditions pourraves.
Pour autant je ne suis pas un fou furieux et je m'interesse à tout type de sujets. Je joue de la guitare, j'aime les sorties théatre, ciné, le bon vin, la gastronomie... je suis un bon vivant!
Je m'inscrit car je trouve le site très bien foutu, les commentaires et analyses pertinentes et les gens sympas!
Comme je cherche à partir début Avril pour une semaine de surf à Lanzarote ou Portugal, je passais par là et j'ai vu de la lumière...
Je bosse sur Paris et je suis intéresse donc pour rencontrer d'autres collègues surfeurs... A bientôt!
Si on m'écrit je réponds...