Salut tout le monde !
Cela fait un petit moment que je m'évade sur le forum, sans avoir passé le cap crucial de la présentation.
Grâce au style du sujet, je me sens un peu comme une miss france ce matin.... Nysroch, je viens d'Aquitaine...... je veux la paix dans le monde....
Mékilékon au reveil...
Bref, je suis donc plus précisément âgé de 28 ans, et je pratique le BODYBOARD (encore) à peu près sérieusement depuis mes 14 ans.
Le soucis, a été les déménagements intempestifs de mes parents... Donc depuis quelques temps j'essaie de reprendre correctement.
J'ai donc 3 planches, une Swooper "fabio aquino" full prone, acheté avec mon premier salaire, une science ms8, et une 1 pour le drop. Et 2 planches de surf pour faire le kéké surfeur du dimanche.
On me trouvera régulièrement à lacanau sud, le parking étant un excellent spot a séjour en combi. Je descends pas mal vers les landes/pays basque "francais".
Autre passion, les véhicules motorisés... (encore encore) Un vrai gouffre a fric...
Je pratique l'enduro- KTM 250EXC- , je pratique la piste/route - YZFR6 - , je pratique la lenteur - 3 solexs - , et je suis en train de monter un ciao chopper en ce moment (pour circuler en bord de plage l'été). Voila pour les 2 roues.... Passons au 4 :
Un combi VW transporter t3 de 86, une r5 de 80, une 4L F4 de 89 (en cours), une mercedes 220seb 1962 (à mon père, stockée depuis 20ans), et je m'intéresse à une golf 1 cab karman...
Ah, une dernière petite chose, je me mets à la guitare folk depuis noel, si y'a des motivés pour gagner un peu de liquide (au choix, biere ou monnaie ), et pas trop loin, je prendrais bien quelques cours !
Je pense avoir tout dis, bien content de vous rejoindre en tout cas.
A très bientot !