loicbhn a écrit:Et en plus la gare maritime, c'est pas le mieux fréquenté la nuit
T'es pas le premier à nous dire ça ces derniers jours...
On commence à se poser des questions, c'est si craignos que ça de marcher un quart d'heure le long du quai de PAP vers 23h ? Y a un hôtel dans le coin (Saint-John Perse), on s'est dit qu'on irait faire un tour par là-bas en répérage la première semaine, puisqu'on sera en Guadeloupe.
Non on n'a pas le choix dans l'horaire, les ferries depuis la Dominique il n'y en a même pas un par jour. Mais ça fait déjà deux fois que ça change depuis qu'on a les tickets, d'horaire ou même de jour de traversée, alors si ça se trouve y aura encore une modif d'ici là (l'Express des Îles a le monopole et en abuse apparemment...) et on arrivera pas de nuit. Mais bon pour l'instant c'est ce qui est prévu...
Je me suis déjà renseigné auprès de la compagnie pour l'escale à MG, on m'a répondu que ça ne se faisait plus. C'est con parce que ça nous aurait vachement arrangés et on aurait gagné une nuit à Marie-Galante... M'enfin la nana semblait pas si sûre d'elle et j'ai pas pu avoir d'autres sources. Si toi tu peux avoir l'info, évidemment ça m'intéresse mais sinon on ira se renseigner sur place avant de quitter la Guadeloupe.
Et t'inquiète pas pour l'hébergement, on est débrouillards