loicbhn a écrit:Salut Squallyguator, c'est sur qu'il y du bon partout, maintenant il est vrai que l'on recherche le meilleur compromis réunisssant, maison, boulot, surf!
Pour le taf, y'a des chance pour que ca se passe du côté de Pessac, à la clinique Saint Martin. Donc je me permettait de vous solliciter au cas où il y aurait un méga plan de dingue dans le coin.![]()
Si on peu éviter les bouchons, tant mieux, en même temps, dans le médical, on commence tôt le matin, en espérant que ca aille...
Maintenant, on va chercher tranquillement, mais en tout cas c'est sympas de répondre. Je commence par la baraque et ensuite je vous demanderais quelques spots pour découvrir un peu le coin.
En tout cas, on a bien hâte de découvrir la région et de s'y installer.
dahomey a écrit:pour la plage une chose est sur choisis le coté ouest et je dirais même plutot nord que trop sud car la route de Arcachon pendant la saison.....même les sorties de rocade....
squallygator a écrit:dahomey a écrit:pour la plage une chose est sur choisis le coté ouest et je dirais même plutot nord que trop sud car la route de Arcachon pendant la saison.....même les sorties de rocade....
Aller dans le Nord-Ouest de Bdx si tu bosses au Sud
En plus c'est aussi chargé d'aller à Lacanau ou au Porge en plein été qu'au cap ferret, sauf tôt le matin bien entendu
En plus une Ville comme St Medard-en-jalles c'est super long a traverser quand y'a du monde (CAD presque tout le temps).
Pour info j'habites à Bruges et pour aller à Lacanau ou Le Porge je mets :
En temps normal
- 45min : Tôt le matin et sans regarder le compteur de vitesse - 50min/1h : en temps normal ou simplement en respectant scrupuleusement les limitations de vitesse.
L'été
- 1h/1h30 : si ça roule correctement
- l'été au heure de pointe c'est le double soit 2h/3h (et ça peut être plus long et c'est pas rare du tout)
Je connais pas les temps pour le bassin vue que j'évite comme la peste l'été sauf très tôt.
Retourner vers Les présentations
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 1 invité