Lob / Le Bouscat / Gironde

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Lob / Le Bouscat / Gironde

Messagepar lob » Mar Déc 11, 2007 08:47

Salut,
bien que ce soit limite amusant de se présenter à  des connaissances, adméttons que finalement certains n'aient pas fait le lien entre le pseudo "lob" de Surf4all (mince, fallait pas le dire ?) et de Sessions de surf, entre autre... :roll:
Moi, Lob 1er ai 37 ans et demi.
Né à  Paris, j'y ai passé les trente premières années de ma vie.
J'ai tenté le surfing pour la première fois vers les 17ans.
Entre les 17 et les 30, j'ai fait ce que j'ai pu avec mes faibles possibilités et moyens.
A 30 j'ai quitté en famille la capitale pour Bordeaux qui est le bon compromis entre obligations pro et surfing.
Depuis, j'ai eu une bonne connexion internet et par le biais des forums rencontré une foule incroyable de gens et étrangement seuls une demi douzaine sur pratiquement 200 se sont révélés être des trous du culs... (vous en êtes un autre pourra t'on me répliquer, c'est certain et légitime).
Depuis 7 ans donc, depuis Bordeaux, je profite de l'océan 2 fois par semaine si je peux, parfois plus, parfois pas, les breaks du médoc et le boulot étant ce qu'ils sont.
Dans l'intervale, une grande aventure s'est mise en place à  moitié par hasard et à  moitié par maladie mentale, la production de planches de surf.
Je le fais ici une fois pour toute et je considère le sujet comme clos une fois faite la présentation: je cause de mon bizness.
Depuis 4 ans maintenant, j'ai commencé à  gratter de la mousse grace aux conseils de didjérislade qui m'a coaché sur la N°1. Puis j'ai continué à  m'amuser et à  amuser mes proches amis.
De fil en aiguille j'ai eu l'opportunité de démarer mon bizness: Barrel Surfboards. Un peu dans la précipitation, un peu sur un coup de tête mais sans regret vu la tournure des événements et le succès inatendu de l'aventure.
Bref, ici même, sur surfrepotes, je n'ai rien de plus à  dire de ce que je fais sauf si on me pose des questions et j'aime autant, sauf intérêt général que ce soit fait par mp.
A l'occasion, je porterai mes lumières sur les questions de shape, fabrication de planches etc si on me solicite gentiment mais je n'ai aucune intention de ramener ma fraise là  dessus.
A part ça, dans la vraie vie, je fais architecte et aussi infographiste et aussi profésseur d'archi/design et aussi papa de deux monstres...
Ce qui fait pas mal de temps occupé dans la semaine.
Surfiquement parlant, je surfe comme une quiche sur des petites grosses, fishes, twinzers, twins, quads, longboard, je sais pas encore quoi d'autre.
Voyagestiquement parlant, j'ai mis en oeuvre la possibilité de surfer au Portugal plein de fois, en Espagne, au Pays de Galle, en Angleterre, en Australie, à  Fidji, au Maroc, en Californie (je sais pas si j'en oublie) et en France, j'ai pu surfer en med, en vendée, bretagne nord ouest et sud, au pays basque et dans les landes, sur les iles...
Bref, faut que ça bouge quand c'est possible quoi...
Sur ce...
lob

Nombre de sessions: 0

Messagepar pipeau » Mar Déc 11, 2007 08:57

Salut Lob ! Content de te voir içi !
pipeau

Messagepar dd-lac » Mar Déc 11, 2007 09:21

Salut gros :lol:
dd-lac

Messagepar dridri » Mar Déc 11, 2007 10:11

yep enfin te voila!!
dridri

Nombre de sessions: 35

Messagepar Flo » Mar Déc 11, 2007 10:20

et merde :mrgreen:
Flo

Messagepar Uhaina » Mar Déc 11, 2007 11:47

Uffllle! Ca c'est de la présentation! :shock:

Bienvenue! :D
Uhaina

Messagepar Shark » Mar Déc 11, 2007 13:11

Bienvenue! :D :wink:
Shark

Messagepar Prunel » Mar Déc 11, 2007 18:12

Te voilà  finalement, ça fait plaisir :wink:
Prunel

Re: Lob / Le Bouscat / Gironde

Messagepar zitoune » Mar Déc 11, 2007 19:19

Bienvenue et bienvenue également à  tous les autres (désolé je rentre juste du taf et difficile de faire un post de bienvenue à  tout le monde mais le coeur y est!)

lob a écrit:Bref, ici même, sur surfrepotes, je n'ai rien de plus à  dire de ce que je fais sauf si on me pose des questions et j'aime autant, sauf intérêt général que ce soit fait par mp.

Justement on va voir comment on met ça en place sur le site.
Il y a de grandes chances qu'on laisse un espace de liberté à  chaque shaper pour qu'il puisse presenter son travail.
Chacun le même espace, chacun la même mise en avant afin que les choses soient égales. Libre ensuite à  chaque shaper de présenter des choses ou pas.

Il me semble que la majorité des gens ici aime les belles planches et il serait dommage de se priver de quelques projets en route :fufu:

la critique aura biensur le droit d'exister tant qu'elle sera constructive

voilà  à  toi de voir quand ça sera en ligne si ça t'intéresses :wink:
zitoune
Site Admin

Messagepar GG85 » Mar Déc 11, 2007 19:47

salut lob :wink:
GG85

Messagepar didjerislade » Mar Déc 11, 2007 20:15

welcome ! :wink:
didjerislade

Messagepar Tom17 » Mar Déc 11, 2007 20:18

Salut :D
Tom17

Messagepar Champi » Mar Déc 11, 2007 22:12

Salut :)
Champi

Messagepar p'tit lu » Mar Déc 11, 2007 23:30

Waou, la semi retraite t'a rendu bavard, jen'avais pas remarqué celà  avant. Le parcours est assez atypique aussi et quant aux "monstres" quel age ont-ils?

Sinon ta dernière création est de toute beauté d'autant que l'intention et la surprise de prunel ont été trop géniales à  lire ...

Bravo à  toi et à  Kami qui avez monté ça.

Bon retour en pays de connaissance.
@loha
p'tit lu

Nombre de sessions: 1

Messagepar lob » Mer Déc 12, 2007 08:52

p'tit lu a écrit:quant aux "monstres" quel age ont-ils?

Juliette a 9 ans 1/4 et Alice 1 an 3/4.
lob

Suivante

Retourner vers Les présentations