bien que ce soit limite amusant de se présenter à des connaissances, adméttons que finalement certains n'aient pas fait le lien entre le pseudo "lob" de Surf4all (mince, fallait pas le dire ?) et de Sessions de surf, entre autre...
![Rolling Eyes :roll:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Moi, Lob 1er ai 37 ans et demi.
Né à Paris, j'y ai passé les trente premières années de ma vie.
J'ai tenté le surfing pour la première fois vers les 17ans.
Entre les 17 et les 30, j'ai fait ce que j'ai pu avec mes faibles possibilités et moyens.
A 30 j'ai quitté en famille la capitale pour Bordeaux qui est le bon compromis entre obligations pro et surfing.
Depuis, j'ai eu une bonne connexion internet et par le biais des forums rencontré une foule incroyable de gens et étrangement seuls une demi douzaine sur pratiquement 200 se sont révélés être des trous du culs... (vous en êtes un autre pourra t'on me répliquer, c'est certain et légitime).
Depuis 7 ans donc, depuis Bordeaux, je profite de l'océan 2 fois par semaine si je peux, parfois plus, parfois pas, les breaks du médoc et le boulot étant ce qu'ils sont.
Dans l'intervale, une grande aventure s'est mise en place à moitié par hasard et à moitié par maladie mentale, la production de planches de surf.
Je le fais ici une fois pour toute et je considère le sujet comme clos une fois faite la présentation: je cause de mon bizness.
Depuis 4 ans maintenant, j'ai commencé à gratter de la mousse grace aux conseils de didjérislade qui m'a coaché sur la N°1. Puis j'ai continué à m'amuser et à amuser mes proches amis.
De fil en aiguille j'ai eu l'opportunité de démarer mon bizness: Barrel Surfboards. Un peu dans la précipitation, un peu sur un coup de tête mais sans regret vu la tournure des événements et le succès inatendu de l'aventure.
Bref, ici même, sur surfrepotes, je n'ai rien de plus à dire de ce que je fais sauf si on me pose des questions et j'aime autant, sauf intérêt général que ce soit fait par mp.
A l'occasion, je porterai mes lumières sur les questions de shape, fabrication de planches etc si on me solicite gentiment mais je n'ai aucune intention de ramener ma fraise là dessus.
A part ça, dans la vraie vie, je fais architecte et aussi infographiste et aussi profésseur d'archi/design et aussi papa de deux monstres...
Ce qui fait pas mal de temps occupé dans la semaine.
Surfiquement parlant, je surfe comme une quiche sur des petites grosses, fishes, twinzers, twins, quads, longboard, je sais pas encore quoi d'autre.
Voyagestiquement parlant, j'ai mis en oeuvre la possibilité de surfer au Portugal plein de fois, en Espagne, au Pays de Galle, en Angleterre, en Australie, à Fidji, au Maroc, en Californie (je sais pas si j'en oublie) et en France, j'ai pu surfer en med, en vendée, bretagne nord ouest et sud, au pays basque et dans les landes, sur les iles...
Bref, faut que ça bouge quand c'est possible quoi...
Sur ce...