milka a écrit:salut à toi
Moi je suis à Coutainville mais plus pour longtemps, je descend à coté de l'ile d'oléron, ce week-end j'ai tenté de surfer à Lacanau avec une 7'9, je me suis bien fait calmé, rien a voir avec chez nous même pour une hauteur de vague identique, la pussée est impressionnante.
sinon tu m'as peut-être vu sur d'autres forums aussi et il est vrai que celui si me parait le plus agréable et le plus vivant.
*
Bonjour ! Hum oui il parait que Lacanau ca envoie bien par rapport a nous, je vais a la torche d'ici 3 semaines moi donc je te dirai ce que ca donne ^^
Prunel a écrit:Merci pour la présentation et bienvenue parmi nous :yess:
N'hésite pas à partager tes reports de session dans ces contrées que peu d'entre nous connaissent :D
Pas de soucis j'ai quelques photos ;) je pourrai les poster, c'est vrai que les gens ne connaissent pas trop le coin pour surfer =)
soroli a écrit::+1: Bienvenue à bord, ami viking ! :wink:
surfinggil a écrit:soroli a écrit::+1: Bienvenue à bord, ami viking ! :wink:
ça doit quand même être dur de surfer avec un casque à cornes et une épée à deux mains :chevalier:
Bienvenue parmis nous :yahoo: :yahoo:
:lol: :lol: Et bhein figure toi que c'est comme a cheval, une fois que t'y arrive c'est tout simple ! :P
Descendant viking et fier de l'être 8)
Tonio a écrit:welcome !! J'ai hâte d'aller un jour surfer en normandie, la lumière à l'air d'être superbe là bas !
Je posterai des photos tu te feras ton idée par toi même :)
"
Aramis a écrit:Bienvenue ami de la pomme à cidre !
Et pourquoi pas du camembert et de la pomme a Calvas ? :p
TonTon Fred a écrit:Superbe coin pour le BB et le winsurf là bas, bienvenue ici 8)
squallygator a écrit:bienvenue
Pour le surf aussi c'est pas mal :)
Merci à tous pour vos bienvenues, les photos de sessions arriveront bientôt.
I surf because you can do everything you want ..