pipeau a écrit:Bienvenue ! Houla ton coin me fais revenir à pas mal d'années en arrière où non loin de là mon premier bateau était basé... Si tu vois ce que je veux dire. Je me souviens d'un pôte plongeur démineur qui avait restauré une vieille bicoque de pierre prés de la Hague au milieu d'une verdure d'un vert éblouissant : l'Irlande comme si on y était. Marrant d'ailleurs car il y'a moins d'un mois je me refaisais les vieux Bilal qui dans ses bandes dessinées parlait, à sa manière, de l'installation de l'usine. pour finir avec ce sujet il existe un excellent documentaire avec images d'époque sur l'implantation de cette usine et les "remous" au sein de la population locale que cela avait engendré. mais revenons à l'essentiel : BON SURF !
Ah tu as connu ce magnifique coin alors ?
Le héros du shape all-over dont j'ai englouti les 22 pages du topic
Je me lance moi même ayant lu ton topic, alors j'espère compter sur ton aide pour pouvoir m'aider !
Donc pour en revenir tu as eu une maison dans le coin ?
Oui malheureusement on a hérité d'une bien triste pièce dans notre petit coin l'usine d'Areva c'est bien dommage mais bon il faut bien qu'elle se mette quelque part cella là !
Mais ce qu'est fait est fait !
Sur ce bon surf a toi aussi et j'espère pouvoir compter sur ton aide ! Fidèle disciple du shapeur Kamikaze !
I surf because you can do everything you want ..