L'Equipe Surfrepotes

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

L'Equipe Surfrepotes

Messagepar L'Equipe Surfrepotes » Mer Mai 13, 2009 07:15

L'Equipe Surfrepotes ! Mais qui peut bien se cacher derrière ce pseudo ? Ne cherchez pas plus loin il s’agit juste de l’équipe des administrateurs.

Alors pourquoi la création de ce pseudo ? Depuis quelques temps déjà nous avions eu l’idée de sa création. Le fond et la forme du forum avec son développement informatique, sa ligne éditoriale (si,si, il y’en a une), ses choix de sujets ou d’interviews se décident depuis le début après reflexion et notre mise en commun d’avis et d’idée. L’un apporte son savoir faire dans tel ou tel domaine, un autre émet des réserves par rapport à l’impact et la perception de la lecture d’un sujet bref, il n y’a rien qui ne se fasse sans mise en commun ni discussion. Toutes les décisions même les plus minimes sont prises après unanimité. Mais tout ce travail n’est pas forcément lisible une fois le rendu mis en ligne et nous voulions avoir une signature commune lorsque des membres nous posaient une question qu’elle soit technique, sur le fonctionnement même du forum ou tout autre.

Ainsi les interviews, dossiers ou les prises de décision importantes seront lus et perçus,nous l’espérons, comme les vrais travaux en commun qu’ils sont. Ce n’est pas pour autant et bien au contraire que Tibok, Zitoune et Pipeau disparaissent en tant que passionnés du surf. Nous continuerons à poster nos sessions, nos aventures de shapes, nos commentaire bref à intervenir de manière toute personnelle, comme toujours.
L'Equipe Surfrepotes
Site Admin

Messagepar lob » Mer Mai 13, 2009 07:44

:cool: bonne et sage décision qui permettra à chacun d'évoluer plus légèrement et à l'équipe centrale de se renforcer au coup par coup en cas de besoin sans forcément engager de lourdes réformes.
Et pourvu que ça dure ;)
lob

Nombre de sessions: 0

Messagepar Grolapin » Mer Mai 13, 2009 07:44

Bienvenue :D
Grolapin

Messagepar Flo_Fed » Mer Mai 13, 2009 08:22

salut et bienvenue et n'oublie pas de nous dire d'ou tu viens et de nous présenter ton quiver :lol:
... ok je sors

bonne initiative :yess:, ça commence à faire très très sérieux comme site

ca devient payant quand :help: ?
Flo_Fed

Messagepar kyu » Mer Mai 13, 2009 09:18

L'Equipe Surfrepotes a écrit:L'Equipe Surfrepotes !
Ce n’est pas pour autant et bien au contraire que Tibok, Zitoune et Pipeau disparaissent en tant que passionnés du surf. .

Pour ceux qui connaissent l'histoire du site et pourraient s'étonner de ne pas voir mon pseudo dans la constitution de l'équipe, j'apporte une petite précision pour expliquer mon "absence":
Depuis quelques temps , mes obligations personnelles et professionnelles ne me permettent plus de m'investir comme je le souhaiterais ou comme les copains aimeraient que je le fasse au niveau du site .Etant moins présent et beaucoup moins impliqué dans tout ce qui fait la réussite de Surfrepotes , c'est tout naturellement que je me suis effacé et que , légitimement, je leur laisse assumer et en quelques sortes , récolter les fruits et honneurs du super travail qu'ils fournissent tous les 3 .
ça n'a l'air de rien peut être mais je peux vous dire que ça représente un boulot énorme et une charge de travail que je n'avais pas forcément envie d'assumer par choix personnel . Il n'y a , je vous rassure aucune dissension dans les 4 copains que nous sommes . La vie et ses aléas font que parfois, les chemins s'éloignent un peu mais je reste toujours bien présent sur le site , en tant que modo , mais aussi et surtout en tant que membre passionné :wink:

Longue vie à Surfrepotes et bon surf à tous !
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Prunel » Mer Mai 13, 2009 11:11

Bienvenue parmi nous ! Tu verras, c'est sympa ici à part deux-trois gars louches (Tibok, Zitoune et Pipeau...) :lol:
Prunel

Messagepar surfinggil » Mer Mai 13, 2009 17:13

Flo_Fed a écrit:salut et bienvenue et n'oublie pas de nous dire d'ou tu viens et de nous présenter ton quiver :lol:
... ok je sors

Tu vas voir qu'il vont nous sortir non pas une planche pour surf tandem mais un SUP de la mort à trois places :fufu:

... ok je sors aussi!!!!

En tout cas, chapeau!!! pour le boulot que vous faites.....
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Retourner vers Les présentations