Et voila, moi qui pensais passer tranquillement mon "bonjour à tous" en toute discrétion dans le dernier report de Grolapin... Mais Prunel veille au grain !
Donc, je me présente..
Jérôme, 35 ans déjà. Je surfe depuis bientôt 4 ans maintenant. Bien qu'ayant commencé sur le tard (je ne suis pas vraiment né dans les dunes étant de Champagne), c'est devenu une vraie GRANDE passion pour moi.
Donc, pour moi, le surf, c'est l'été, l'hiver, au nouvel an, à Noël, avant ou après le boulot (principalement avec Alxtaz, Grolapin, Kaos et Grégounet).
Aaah si on pouvait le pratiquer pendant...
C'est grâce à cette équipe que j'ai découvert ce forum très sympa avec ses reports au top, ses reportages vraiment passionnants, son ambiance à la cool... Et ses petites annonces grâce auxquelles j'ai pu acquérir ma dernière planche.
Je surfe principalement en Gironde. Mais je ne suis pas contre tater les vagues landaises, basques, charentaises ou bretonnes.
Je surfe aussi le Mascaret qui est une vraie bonne et sympathique vague. Merci Diane pour me l'avoir fait découvrir !
J'ai aussi eu l'occasion de surfer en Martinique (et oui !). Mais surtout, j'aimerai partir pour un vrai trip sous les tropiques...
Hasta luego !