Evan / Ile de la Réunion

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Evan / Ile de la Réunion

Messagepar Evan » Sam Juil 18, 2009 17:35

Hello la compagnie, je m'appelle Evan Schacherer, je vis sur l'ile de la Réunion, je suis étudiant et pratique le bodysurf depuis bientôt presque dix ans (depuis mon arrivée sur l'ile).
J'ai 18 ans (19 le 21 juillet) et je suis donc étudiant en communication graphique est artisanat des métiers d'art !
J'ai pratiqué de manière assez régulière le longboard et le bodyboard mais aujourd'hui je suis entièrement consacré au bodysurf et comme je vois que sur ce forum beaucoup de personnes ont de l'engouement pour cette discipline je me suis inscrit ^^

Voila, j'espère que mon séjour sur ce forum sera agréable ^^
"Tu es comme un morceau de l'océan. Après tout, de quoi le corps humain est il fait? D'eau. La composition des fluides corporels et celle de l'océan est très similaire. " Mark Cunningham
Evan

Nombre de sessions: 23

Messagepar Bellota » Sam Juil 18, 2009 17:45

Bienvenue à toi Evan ... et effectivement, je pense que tu trouveras ton bonheur sur le forum !
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar Flo_Fed » Sam Juil 18, 2009 17:45

Salut Evan,

bienvenu sur le forum! il y a quelques bodysurfeurs qui seront ravis que tu envoies des reports de bodysurf de l'île bourbon !
Flo_Fed

Nombre de sessions: 0

Messagepar Prunel » Sam Juil 18, 2009 17:46

Bienvenue parmi nous, je suis sur qu'Uhaina va pas tarder à poster ici :lol:

Sinon, n'hésite pas à nous poster des photos de vagues et de sessions de l'ile où tu vis, tu vas en faire rêver plus d'un :wink:
Prunel

Messagepar Benouche » Sam Juil 18, 2009 17:54

Welcome !

Puisse les vents et les marées t'être favorables moussaillon !
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Benouche

Nombre de sessions: 1

Messagepar Evan » Sam Juil 18, 2009 17:55

Ben merci à vous tous, je compte me mettre au SUP donc je pense que je vais trouver bonheur ici.
"Tu es comme un morceau de l'océan. Après tout, de quoi le corps humain est il fait? D'eau. La composition des fluides corporels et celle de l'océan est très similaire. " Mark Cunningham
Evan

Messagepar Uhaina » Sam Juil 18, 2009 18:03

Salut Evan,bienvenue ici. :wink:

Je t'avoue qu'avant de venir te souhaiter la bienvenue,j'ai jeté un oeil sur le classement fédéral,tu ne fais pas de compétition?
Tu devrais! pour connaître un max de monde,progresser encore,et ça reste dans le bon esprit et la convivialité (esprit bodysurf quoi),surtout que c'est assez actif niveau compét' à la Réunion. :wink:
Uhaina

Messagepar Evan » Sam Juil 18, 2009 18:11

Ben, en fait, la compétition pour moi est la pire chose qui existe ! Tous les sports que j'ai pratiqués (natation, golf et escrime mais aussi rugby), à chaque fois la compétition m'a permis de progresser extrêmement vite mais ça ma dégouté du sport, ça m'a... démotivé. La compétition pour moi c'est une sorte de côté obscur.

Sinon pour ce qui est de progresser en bodysurf, j'évolue à chaque session (c'est une impression) puis je pense que l'esprit bodysurf, même s'il est à la bonne franquette dans le monde de la compète en body n'est pas réellement compatible c'est comme pour peindre pour moi (je peins), on peut pas comparer ou jauger le surf à d'autres c'est de l'expression et de la performance artistique pour moi.

On m'a déjà dis que c'est dommage que je ne fasse pas de compétition mais c'est comme ça c'est un choix que j'ai fait :)
Modifié en dernier par Prunel le Sam Juil 18, 2009 18:20, modifié 1 fois.
Raison: Orthographe...
Evan

Messagepar Uhaina » Sam Juil 18, 2009 18:31

Choix compréhensible,mais je crois que c'est la seul discipline dans les vagues ou même le meilleur du monde te respectera d'égal à égal compétiteur ou pas,perso de faire de la compétition me fait encore plus aimer ce sport,de voir tant d'humilité et de simplicité dans ce milieu qu'est le bodysurf.

Encore bienvenue à toi et n'hésites pas à poster des photos de la Réunion si tu as ça sous le coude. :yess:
Uhaina

Messagepar Evan » Sam Juil 18, 2009 18:47

Vous avez de la chance, je vais investir dans un appareil photo étanche :o
Et donc des photos de la "RUN" et de ses plages, ses surfers, ses bodysurfers, ses spots et ses jolies sirènes :amour:
Evan

Messagepar Line » Dim Juil 19, 2009 00:10

Salut Evan

Bienvenue ici !
Coustard fidèle compère de coustôt: l'équipe couscous
Line

Messagepar timal » Dim Juil 19, 2009 06:19

bienvenue, un camarade de plus et en plus du local, je suis sur st Pierre, session à se coller ensemble à venir.
:+1:
timal

Messagepar WILDSURFER » Dim Juil 19, 2009 10:19

Bienvenue à toi.... :D
Qui n'a rien tente !
WILDSURFER

Localisation: Terre /Europe /France /Gironde /Pessac travail /Marcheprime famille /Océan

Messagepar Jessie » Dim Juil 19, 2009 10:50

Bienvenue Evan :)
Jessie

Messagepar GG85 » Dim Juil 19, 2009 10:56

Bienvenue sur le forum Evan. Tu peux préciser sur quels spots tu as le plus l'habitude de bodysurfer ? Entre la jetée et boucan en passant par le cimetière, l'étang salé et même 3 bassins (assez dur a cause du courant j'ai trouvé), il y a de quoi faire à la Run. :army:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Suivante

Retourner vers Les présentations