Evan / Ile de la Réunion

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Evan / Ile de la Réunion

Messagepar Evan » Sam Juil 18, 2009 17:35

Hello la compagnie, je m'appelle Evan Schacherer, je vis sur l'ile de la Réunion, je suis étudiant et pratique le bodysurf depuis bientôt presque dix ans (depuis mon arrivée sur l'ile).
J'ai 18 ans (19 le 21 juillet) et je suis donc étudiant en communication graphique est artisanat des métiers d'art !
J'ai pratiqué de manière assez régulière le longboard et le bodyboard mais aujourd'hui je suis entièrement consacré au bodysurf et comme je vois que sur ce forum beaucoup de personnes ont de l'engouement pour cette discipline je me suis inscrit ^^

Voila, j'espère que mon séjour sur ce forum sera agréable ^^
"Tu es comme un morceau de l'océan. Après tout, de quoi le corps humain est il fait? D'eau. La composition des fluides corporels et celle de l'océan est très similaire. " Mark Cunningham
Evan

Nombre de sessions: 23

Messagepar Bellota » Sam Juil 18, 2009 17:45

Bienvenue à toi Evan ... et effectivement, je pense que tu trouveras ton bonheur sur le forum !
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar Flo_Fed » Sam Juil 18, 2009 17:45

Salut Evan,

bienvenu sur le forum! il y a quelques bodysurfeurs qui seront ravis que tu envoies des reports de bodysurf de l'île bourbon !
Flo_Fed

Nombre de sessions: 0

Messagepar Prunel » Sam Juil 18, 2009 17:46

Bienvenue parmi nous, je suis sur qu'Uhaina va pas tarder à poster ici :lol:

Sinon, n'hésite pas à nous poster des photos de vagues et de sessions de l'ile où tu vis, tu vas en faire rêver plus d'un :wink:
Prunel

Messagepar Benouche » Sam Juil 18, 2009 17:54

Welcome !

Puisse les vents et les marées t'être favorables moussaillon !
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Benouche

Nombre de sessions: 1

Messagepar Evan » Sam Juil 18, 2009 17:55

Ben merci à vous tous, je compte me mettre au SUP donc je pense que je vais trouver bonheur ici.