Bon aprés moult problèmes de connexion, résolu par dd-lac l'informaticien je reviens aux affaires.
Actuellement je monte en puissance niveau je m'éloigne du surf, je suis à Paris pour stage
J'espère que ce n'est que du provisoire , enfin ya plus grave dans la vie. ..
Bon je me fais quand même des WE express au pays pour aller taquiner la vague. Je mets tout le WE a retrouver un semblant de force dans les bras et puis je repart, je revient et je repart a zero
Voila sinon en ce moment je surfe une de mes dernière production personelle, un "fish" roundtail + wingers , le tout monté en quattro, le tout en EPS-epoxy. Ca marche plutot bien dans nos vagues plates du pays basque. Je l'ai essayé dans un joli lafit de 2M fin fevrier (session ou il y avait apparament le crew surfrepotes, je les ai pas vu ou pas reconnu...), elle a trés bien marché même si les appuis en quattro sont assez différent du thruster .
Je vais essayer de mettre à jour dans mes devoirs, rédiger mon rapport Mon quiver, ou encore celui Je shape comme une merde ou celui de mes rares sessions.
Merci a tous pour vos reports photos & videos de trip et sessions, ça fait du bien même si aprés je suis intenable au bureau
a+