Coxos / Pays basque

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Coxos / Pays basque

Messagepar coxos » Mar Déc 11, 2007 19:16

Salut,

Coxos 22 ans, étudiant à  bordeaux depuis 5 ans (avec une parenthèse anglaise). Je surfe essentiellement en shortboard depuis une bonne dizaine d'années. J'ai shapé 5 planches, même si depuis un an j'y ai pas trop retouché faute de local.

Comme beaucoup je viens de SDS même si je suis plutot lecteur que posteur. Je suis motivé pour partager des sessions girondines avec des membres, même si en ce moment c'est le stand by niveau surf ....ça va s'arranger en 2008 il parait ... :D

A plus
coxos

Messagepar bobsurfer » Mar Déc 11, 2007 19:19

hello boy,

avec plaisir pour les sess si je descend dans le Sud Ouest
Baudelaire :" homme libre toujours tu cheriras la mer"
bobsurfer

Messagepar Prunel » Mar Déc 11, 2007 19:21

Bienvenue ici.

Pour les sessions ça va revenir, enfin j'espère tout autant que toi :roll:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Coxos / Pays basque

Messagepar coxos » Lun Mai 05, 2008 19:59

Bon aprés moult problèmes de connexion, résolu par dd-lac l'informaticien je reviens aux affaires.

Actuellement je monte en puissance niveau je m'éloigne du surf, je suis à Paris pour stage :yuk: :yuk:

J'espère que ce n'est que du provisoire , enfin ya plus grave dans la vie. ..

Bon je me fais quand même des WE express au pays pour aller taquiner la vague. Je mets tout le WE a retrouver un semblant de force dans les bras et puis je repart, je revient et je repart a zero :?

Voila sinon en ce moment je surfe une de mes dernière production personelle, un "fish" roundtail + wingers , le tout monté en quattro, le tout en EPS-epoxy. Ca marche plutot bien dans nos vagues plates du pays basque. Je l'ai essayé dans un joli lafit de 2M fin fevrier (session ou il y avait apparament le crew surfrepotes, je les ai pas vu ou pas reconnu...), elle a trés bien marché même si les appuis en quattro sont assez différent du thruster .

Je vais essayer de mettre à jour dans mes devoirs, rédiger mon rapport Mon quiver, ou encore celui Je shape comme une merde ou celui de mes rares sessions.

Merci a tous pour vos reports photos & videos de trip et sessions, ça fait du bien même si aprés je suis intenable au bureau :debile: :debile:

a+
coxos

Coxos / Pays basque

Messagepar Tibok » Lun Mai 05, 2008 21:05

coxos a écrit: un "fish" roundtail + wingers , le tout monté en quattro, le tout en EPS-epoxy.

J'ai hâte de voir la bête :camion:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Coxos / Pays basque

Messagepar dd-lac » Lun Mai 05, 2008 21:12

.
Modifié en dernier par dd-lac le Ven Sep 09, 2011 09:36, modifié 1 fois.
dd-lac

Messagepar Uhaina » Lun Mai 05, 2008 21:29

Sympa d'avoir des news,il est certain que nous nous sommes déjà croisé à l'eau,si je reconnais ton fish round-tail,je ne manquerai pas d'aller te saluer (on a au minimum un spot en commun),ton fish n'aurait-il pas les rails orange?

coxos a écrit:Voila sinon en ce moment je surfe une de mes dernière production personelle, un "fish" roundtail + wingers , le tout monté en quattro, le tout en EPS-epoxy. Ca marche plutot bien dans nos vagues plates du pays basque. Je l'ai essayé dans un joli lafit de 2M fin fevrier (session ou il y avait apparament le crew surfrepotes, je les ai pas vu ou pas reconnu...)

Easy;Tibok avec la black magic,Zitoune Barbu,et moi même un bodyboard bleu ciel. :D

Les deux compères sont sortis vers midi,et moi un peu plus tôt avant que le ciel ne devienne bleu,on est resté un moment sur le parking aussi avec le reste de la troupe,se sera pour une prochaine. :wink:
Uhaina

Coxos / Pays basque

Messagepar zitoune » Lun Mai 05, 2008 21:46

tu avais déjà le fish ce jour la?
car de mémoire à 2m à lafit il n'y en avait pas 50 des fishs et je crois me souvenir à peu près de qui en avait un :fufu:
je devais avoir ce jour la un mini gun 6'9 simple
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Coxos / Pays basque

Messagepar coxos » Lun Mai 05, 2008 22:10

Bein je me rapelle que ds son récit Uhaina parlait d'un autre bodyboardeur chauve ... ce divin chauve se trouve être mon pote :D on le voit sur une photo ...

Pour info j'avais plutot squatté le pic du fond ... et quand je dis fish c'est l'étiquette la plus pratique parce que c 'est court et large et que ça part fort :D

des photos bientot
coxos

Messagepar Uhaina » Lun Mai 05, 2008 22:21

Yes! Je vous ai vu vous mettre à l'eau car j'étais à la cabanne mns,je venais juste de me changer,puis Kyu et Soana m'ont rejoind,Tibok et Zitoune sont sortis 1/2 heure après.

Tu as donc vu la photo du début du report,vers 10h.... :fufu:
Uhaina

Coxos / Pays basque

Messagepar coxos » Mar Mai 06, 2008 17:35

zitoune a écrit:tu avais déjà le fish ce jour la?
car de mémoire à 2m à lafit il n'y en avait pas 50 des fishs et je crois me souvenir à peu près de qui en avait un :fufu:
je devais avoir ce jour la un mini gun 6'9 simple

Ouai j'avais déjà le fish, un steack tout blanc sans même un petit logo, je t'est pas taxé au moins :lol:

uhaina a écrit:Yes! Je vous ai vu vous mettre à l'eau car j'étais à la cabanne mns,je venais juste de me changer,puis Kyu et Soana m'ont rejoind,Tibok et Zitoune sont sortis 1/2 heure après.

Tu as donc vu la photo du début du report,vers 10h....

J'ai vu les photos mais j'ai rien remarqué a part mon pote chauve qui taxe ou est taxé
coxos

Coxos / Pays basque

Messagepar coxos » Mar Mai 06, 2008 17:53

Allez quelque petites photos de la bestiole !

Bon les photos montrent pas grand chose, mais bon il y a pas mal de défauts visuels (mais pas structurels )dans la stratification en infusion (technique pas évidente pour une board). Des petits écrasement par endroit. De plus sur le pont ya du mat (tissu non tissé) qui donne un aspect moyen a la planche. Sinon c'est du trés solide, c'est même limite trop rigide car blindé en renforts fibreux .
coxos

Coxos / Pays basque

Messagepar Djoul » Mar Mai 06, 2008 19:54

Effectivement c'est un OSNI (Objet Surfant Non Identifier) :lol:

C'est quoi les cotes ,6'1?
Djoul

Coxos / Pays basque

Messagepar zitoune » Mar Mai 06, 2008 20:03

euh petite question... :camion:
la planche en photo n'est pas un fish :fufu:
j'aurai plutot dit un hybride en shortboard généreux et egg non?
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Coxos / Pays basque

Messagepar WILDSURFER » Mar Mai 06, 2008 21:58

coxos a écrit: De plus sur le pont ya du mat (tissu non tissé) qui donne un aspect moyen a la planche. Sinon c'est du trés solide, c'est même limite trop rigide car blindé en renforts fibreux .

Si bien sûr, le mat de verre c'est les arrêtes.......donc :fish:
:out:
Qui n'a rien tente !
WILDSURFER

Localisation: Terre /Europe /France /Gironde /Pessac travail /Marcheprime famille /Océan
Nombre de sessions: 0

Suivante

Retourner vers Les présentations