par checktheflo » Mer Juin 23, 2010 18:03
Bonjour à tous !
Mon année étudiante se terminant (enfin j'espère...), je trouve enfin le temps de me consacrer un peu au surf, et par-là même de m'inscrire sur "surfrepotes.fr" !!
C'est pas les multiples relances de zitoune qui me feront dire le contraire... c'est vrai que depuis le temps que le site existe j'aurais pu le faire avant... mais bon, chaque chose en son temps et comme on dit "mieux vaut tard que jamais !"
Pour les présentations, je m'appelle Florent, partage mon temps entre les études, le tennis et le surf quand j'en ai l'occase et le temps... même si j'aimerais parfois être plus souvent dans l'eau que devant mes cours à bosser... c'est ce que je compte faire si tout se passe bien dans les mois à venir.
Sinon quoi dire de plus, je connais certaines personnes du forum (zit, kyu, tibok surtout) il ne manquait que l'inscription pour partager le forum avec vous tous et faire d'autres connaissances.
Je suppose que certains vont surfer demain, peut-être qu'on se croisera alors.
Au plaisir
flo
PS : Juste pour mon pseudo si vous trouvez le nom bizarre je vous renvoie vers zitoune... c'est une dédicace pour lui, moi-même je sais pas pourquoi il m'a appelé comme ça un jour !!