Bonjour à tous, et surtout merci d'avoir crée un site comme celui-ci!
C'est génial pour les novices dont je fais parti évidemment!
Alors voilà,je me lançe..
J'ai testé le surf il y a quelques mois un peu par hasard,disons plutot par un concours de cisconstances et j'ai attrapé le virus depuis..!
Je regrette même de ne pas m'y être mise avant car je ne suis plus d'une première jeunesse!!mais bon..mieux vaut tard que jamais! l'essentiel étant de se faire plaisir,non?
Pour l'histoire,je vais tenter de la faire courte..
Débuté juste avant l'été,j'ai récupéré une vieille planche en mousse(un vrai bateau.. ) pour les premiers pas..c'était sympa mais difficile pour moi car grosse planche très lourde..il faut dire qu'elle prenait l'eau ..
Puis quelques temps après,un ami à l'eau avec moi m'a prété sa tuflite 9'2,et testé mon bateau..
Et là,la révélation..!!Du pur bonheur pour moi!!et également l'explication de mes soucis d'apprentissage:Mon bateau ..
Résultat..direction surfshop et achat d'une planche parfaite pour débuter(dixit le vendeur)..
J'ai passé tout l'été avec et je n'ai encore que celle-ci..
C'est une 7'6, 21 1/2",2 7/8" (une torq...)
Take off ok(cependant souvent un peu late),et j'arrive à suivre la vague en backside,et frontside..
Seulement,j'ai pas mal de difficultés avec,notamment pour passer la barre selon certaines conditions(voire même impossible!!),mais pleins de petites choses comme tout bon débutant qui se respecte..(mauvais placement,manque de bras) mais je commence un peu à me décourager car j'ai l'impression de ne plus y arriver alors que j'adore vraiment çà et que je suis quelqu'un d'assidu..
Voilà pourquoi je me suis inscrite sur ce site,contente d'avoir lu plusieurs posts qui m'ont rassuré et de me sentir moins seule..
Merci de vos conseils et au plaisir de vous lire