anto... / Grenoble / Isère

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

anto... / Grenoble / Isère

Messagepar anto... » Mer Aoû 08, 2012 17:54

salut a tous

anto pour anthony z'aviez compris, Grenoblois... mais plus pour tres longtemps si tout va bien, ma bretonne de femme souhaite se rapprochée de l'element liquide.
au chapitre des vices,
-skieur snowboarder , quand t'es a 30 minutes des spots ça aide, freerider dans l'ame, j'aime les sessions poudre...
-vététiste enduriste et DHeur, pour les memes raisons qu'en ski... mais toujours en recherche de trucs pas simple...
-motard, j'aime les vieilles, style bonnie, adepte du café racer, un 750 en prepa...pas trop les bagnoles.
j'aime aussi la bierre , les barbeucs les filles le rock americains et autre genre bad religion...etc
ça suffit la, on est pas sur meetic :D

donc cette année, les vacances en bretagne chez les boparents c'est bien mais me suis dis que c'etait le moment de tenter
donc je prends des cours sur la plage de la torche, vers Audierne (je crois), on verra apres, mais je pense que ça va y faire.

ah oui un detail qui a son importance, je suis DID diabetique insulino dependant, je me demande juste si la combi n'est pas un truc trop chiant puisque je suis sous pompe a insuline, s'il y en a qui ont ce genre de deboire...
merci de n'etre ni medecin ni triste pour moi, parce que moi je suis super heureux comme ça :wink: et j'ai un toubib performant 8)

on causera matos plus tard, ils fournisssent tout et tant mieux...

wouala
anto...

Re: anto / Grenoble

Messagepar dahomey » Jeu Aoû 09, 2012 06:54

bienvenue, et je te souhaite de réussir ta migration pleinement vers le pays bigoudin, et en plus c'est madame qui veut....épouse la si c'est pas fait ! :lol:
dahomey

Messagepar soroli » Jeu Aoû 09, 2012 08:26

:+1: Bienvenue à bord
La Torche, c'est plutôt vers Penmarch mais avec un gros courant Sud-Nord, tu veux effectivement dériver jusqu'à Audierne :wink:
Bonne découverte de notre sport et de ses joies.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar arnaudls » Jeu Aoû 09, 2012 09:26

Bienvenue

Tres belle motivation de ta part :yess:

Bon courage pour tes débuts :wink:
arnaudls

Messagepar anto... » Jeu Aoû 09, 2012 10:21

ben merci, ça fait plaisir, acceuil au top :D

juste une notification, mariage prevu pour l'été prochain :amour:
on va pas non plus se poser trop pres de ses parents hein, le Kouing aman c'est bon mais j'ai pas trop l'droit...
ce sera plutot entre Toulouse et Bordeaux, parce que je lache pas mes skis et mon vétété de descente non mais :wink: y'a des vices qu'on garde un peu quand meme :D

et je suis pas tres bon en geographie mais ça doit se soigner. audierne penmarch ça fait pas tres loin...sur la carte.

je me conditionne gentiment a manger un peu de sable, et boire un peu d'eau sans glacon, pas trop l'habitude.

un conseil pour le debut, sachant que je suis assez sportif quand meme???

merci
anto...

Messagepar soroli » Jeu Aoû 09, 2012 10:40

Non pas trop loin en effet :lol:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar anto... » Mer Aoû 22, 2012 14:46

bien, une journée cool apres prise en main de la bete...
l'eau est bonne, j'ai bien gouté, le sable croustille bien, et j'ai les amigdalle et le nez tout propre :lol:

2 leçon de2 heures, bien avec monos differents, j'ai preféré le second...
le take off reussi :) je tiens debout , dessus l'engin une bic avec des bandes bleues... une bic gordini quoi parfaite et bien stable je n'en souhaitai pas plus<... pas moi, et j'ai reussi a faire un peu front side et back side, c'etait un peu trop court :? j'aurais aimé avoir plus de temps , mais c'est comme ça

pas etais emmerdé avec mon attirail

donc tres content, et gros smile en fin de sessions, super
je pense que ça va y faire tout bien et j'ai la grosse envie... a suivre donc
anto...

Messagepar anto... » Mer Aoû 06, 2014 16:05

re bonjour a tous
je repasse par la case présentation, j'ai l'impression que c'est mieux 8) pis je suis poli aussi
voila alors je tien sur le machin plutôt pas mal, après plusieurs cours avec des moniteurs sympa, ils m'ont validés une vagues de bronze... m'en fout un peu mais pour situer, et de chez moi, ça fais loin, mais on devrait se rapprocher de l'océan bientôt...
bref, je reste loueur mais j'aime cruiser tranquille, je suis pas un grands bagarreur non plus alors quand c'est mou, ça me va, vers quoi se diriger quand on ne souhaite se diriger que vers un truc qui permette de progresser, je pensais un truc en 8" genre Malibu ou consort
je mesure 167 et 70kg... peut etre est ce mieux en rubrique matos?
anto...

Re: anto... / Grenoble / Isère

Messagepar macwill » Mer Aoû 06, 2014 18:02

En tout cas, sois le bienvenu ici :yess:
macwill

Re: anto... / Grenoble / Isère

Messagepar nicodisco » Mer Aoû 06, 2014 18:43

7'6 > 9'0 ..... mon avis..
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365