salut a tous
anto pour anthony z'aviez compris, Grenoblois... mais plus pour tres longtemps si tout va bien, ma bretonne de femme souhaite se rapprochée de l'element liquide.
au chapitre des vices,
-skieur snowboarder , quand t'es a 30 minutes des spots ça aide, freerider dans l'ame, j'aime les sessions poudre...
-vététiste enduriste et DHeur, pour les memes raisons qu'en ski... mais toujours en recherche de trucs pas simple...
-motard, j'aime les vieilles, style bonnie, adepte du café racer, un 750 en prepa...pas trop les bagnoles.
j'aime aussi la bierre , les barbeucs les filles le rock americains et autre genre bad religion...etc
ça suffit la, on est pas sur meetic
donc cette année, les vacances en bretagne chez les boparents c'est bien mais me suis dis que c'etait le moment de tenter
donc je prends des cours sur la plage de la torche, vers Audierne (je crois), on verra apres, mais je pense que ça va y faire.
ah oui un detail qui a son importance, je suis DID diabetique insulino dependant, je me demande juste si la combi n'est pas un truc trop chiant puisque je suis sous pompe a insuline, s'il y en a qui ont ce genre de deboire...
merci de n'etre ni medecin ni triste pour moi, parce que moi je suis super heureux comme ça et j'ai un toubib performant
on causera matos plus tard, ils fournisssent tout et tant mieux...
wouala