Salut a tous,
Une petite présentation en bonne et due forme après avoir passe quelques mois très agréables a lire les différents topics.
Je vis depuis 2 ans sur Aberdeen en Écosse apres avoir vécu quelques années en Indo (du cote de Bornéo donc pas de houle - désolé) et en Afrique de l'Ouest grâce au boulot. Je surfe depuis maintenant une quinzaine d'année mais de façon assez irrégulière et je m'y suis réellement remis depuis que je suis en Écosse. J'ai notamment en mémoire quelques sessions avec Elko du cote de Marseille au siècle dernier...rien a voir avec ces photos des mentawai...
Le surf en Écosse est vraiment sympa malgré les éléments et le néoprène...Très bonne ambiance au pic (facile quand on est seul au pic avec les phoques et les mouettes...) et pas du tout showy comme ils disent ici. Bien que moins consistant et parfait que le north shore écossais, il est quand même possible de se faire très régulièrement quelques sessions.
Trip de l'année : les Maldives à Kani (d'accord avec Fanabarc, un petit gout de paradis...), les outer Hébrides (exceptionnel !!! - difficile de faire plus dépaysant en Europe à mon avis !!!), à venir - je pars sur Taghazout en octobre en espérant que ce ne soit pas trop tôt dans la saison.
Voila pour la présentation !
Bon surf a tous et au plaisir de vous lire.
Cheers