Gnnnnnnnnnn ! Dernier album de Radio Moscow !
Toujours aussi bon, a l'écoute de ce morceau la seule chose qui me vient en tête est "ils sont toujours aussi barrés".
P...ain de super musiciens ces mecs.
Douwi a écrit:Ouarf les gars.. J'ai pas vu beaucoup de rap sur ce topic..
GG85 a écrit:Bon voila du rap. Ca date certes mais c'est toujours aussi bon!
pipeau a écrit:Moi je suis un vieux con ! Le rap j'aime quand il est intelligent et que les mecs ont une vraie culture musicale et ne viennent pas poser un slamp ou un loop pendant 4'30 et pleurer leur misère et leur soif de roros (en excusant tout et n'importe quoi)! Me mettre du Cypress Hill, du Beastie, du XZibit, du Busta, les albums concept de La Brigade ( sexion d'assaut n'a vraiment mais vraiment rien inventer...), découvrir des petits gars comme 1995 et leur opus La Source qui justement va rechercher les bases du rap moi je dis OK ! Me faire saouler par des jeunots qui veulent de la thune en pleurant leur misère sociale les crêtes l'ont très bien fait dans les années 70 ! ça s'appelait le punk et au moins ça avait de la gueule ! Sinon, le rap j'aime bien. NTM tourne toujours chez moi suivant les periodes et les albums solo de joey Star sont pour moi des vrais missiles où le mec vient poser des petites bombes ou on comprend à la première écoute que le mec se fait plaisir et qu'il est toujours dans la place.
kyu a écrit: moi à 10 ans je m'éclatais sur la console atari a jouer au jeu du tennis avec 1 trait de chaque coté de l'écran qui renvoient un point qui se déplace de droite à gauche !
GG85 a écrit:Bon voila du rap. Ca date certes mais c'est toujours aussi bon!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités