Y'a des copains que je croise trois fois par an malheureusement avec l'éloignement.
On faisait des vieilles reprises des pixies les samedis aprem. A l'époque on jouait tellement mal, que le résultat de ce qu'ils sortent désormais me décoiffe. 'Faut dire qu'il ne reste plus que les vrais et qu'ils se sont fait une formation digne de ce nom avec un bon batteur et un bon bassiste.
Ces cons là bidouillent leur électronique eux mêmes. Amateurs d'effets crados et de guitares surpuissantes, ils tournent les potards de tonalité au mini et les potards de volume à fond.
Ils ont passé deux jours dans un garage à enregistrer leur démo.
Les influences sont facilement palpables. Kyuss et les QOTSA ne sont pas bien loin. Cependant, la musique psyché se retrouve dedans.
Du stoner, donc. A écouter seul, tard. Sans rien faire d'autre que de prêter l'oreille et s'imaginer rouler au volant d'une puissante américaine au milieu du désert.
Et vous savez quoi, je sais qu'ils sont bons pas seulement parce que c'est mes copains.
Pour y jeter un oreille, c'est
iciEdit : bon, je pense quand même pas fabriquer des fans... Mais ils comptent la presser la démo, juste pour info.
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.