Session(s) du 18/02/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 18/02/2012

Messagepar soroli » Sam Fév 18, 2012 17:44

Session matinale sous un beau et frais soleil avec das33, dahomey et un ami à lui (nouveau proprio de la Kinder après test de ce matin)
Arrivés pour le plein bas, pas un souffle de vent, pas un nuage, de belles lignes (80cm) qui rentrent bien rectilignes ... sur des dizaines de mètres.
Ce sera plus frustrant qu'autre chose pour moi, très peu de vagues exploitables, pas forcément bien placé quand il y en avait une qui fermait moins que les autres.
Mais le plaisir d'être à l'eau sous ce soleil... :D
J'espère que le début de semaine au pays basque me sourira un peu plus.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 18/02/2012

Messagepar Tibok » Sam Fév 18, 2012 19:16

Ce matin j'ai cherché et trouvé du bien joli sur le plein bas et du bien joli sur le montant bref bien content de m'être motivé !
Des photos demain...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 18/02/2012

Messagepar Matt » Sam Fév 18, 2012 20:26

Bien joué Tibok ! :yess:
J'ai entendu dire qu'il y avait quelques jolis bancs en Gironde... à condition de bien les chercher !
Bon search !!!
Matt

Nombre de sessions: 8

Messagepar kevinseconds » Sam Fév 18, 2012 20:40

Moi après avoir eu plusieurs échos de bancs pourris un peu partout ailleurs j'ai pioché un spot au hasard et hop promenade à la plage avec kévina.

Des bancs sympas à la haute mais une houle vraiment pas conciliante...y'avait pas de vague bien franche

J'ai regardé un peu Flo-fed, bof bof pas mis à l'eau :roll:

Faudra revenir avec une houle sympa :fufu:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar Djoul » Sam Fév 18, 2012 23:18

De bonnes vagues pour ma part.

Fin du montant,gauche qui déroule longtemps un peu molle mais longuuuee et droite plus creuse mais avec du jus pour revenir au pic.

Session en 2 partie.
La 1er partie ,à fond!
Des séries à chaque fois que l'on revient au pic donc pas d'attente ,gavade!
Ok ,j'avoue,la 1er partie n'as pas durer longtemps :mrgreen:

La 2eme partie ,déjà qu'avant d' allez à l'eau j’étais mort (grosses semaine puis bosser aussi ce matin.. :yuk: ) ben plus de bras ,pas de jambes donc de belles gamelles j'ai bien fait rire mes compagnons de sessions ,(j 'arriver même plus a faire de take off ) :lol:
Insistons pas ,un peu frustrer mais bon ,retour à la maison pendant que mes potes continuaient à se gaver. :fouet:

C'est dans ces moments là que je regrette mon bon gros fish en twin pour un surf plus..coooooollll attitude .. :ninja:
Djoul

Messagepar dahomey » Dim Fév 19, 2012 08:59

bien joué Tibok :yess:
bon nous...Soroli a résumé, petit surf entre amis au soleil tranquillement avec un beau glassy mais vraiment très rapide....On a été un peu test center hier en fait :lol: .
Dass3 s'entraine à s'enfermer dans les "close out" en grab par contre.... on sait jamais si ça passe ça le fait ...tu m'étonnes :lol:
C'était en tout cas super agréable le temps et la température, une bonne matinée :+1:
dahomey

Messagepar Das » Dim Fév 19, 2012 09:34

Oui Oui, vagues bien rapides ...mais quelques droites sont quand même passées ici et là ...et il y a eu quelques bons (mais rares) rides. J'aime bien quand ça va vite !!
Test positif pour ma part...une de plus :+1: (1. Ne pas en parler à ma femme - 2. Voir un addictologue)
J'ai rarement eu une aussi bonne condition physique en hiver : j'ai la grosse caisse cette année, aucun bobo, et j'en profite pleinement.
Un bon moment. Vive les sessions d'hiver

Bon surf
Das

Messagepar wallace » Dim Fév 19, 2012 10:27

Toujours en convalescence, mais je peux tenir un appareil photo. Et je me souviens avoir ouvert un compte Kizoa il y a deux ans...
Ces images étant d'une extrême violence, je préfère vous laisser un peu de réflexion avant de cliquer sur ce lien...

http://www.kizoa.fr/diaporama/d2327062k3641548o1/st-tro-18-02-2012

En fait, je ne sais comment insérer en fenêtre dans le fofo...
wallace

Nombre de sessions: 1

Messagepar digorgonzola » Dim Fév 19, 2012 10:31

Session aux US vers 12h....vagues qui ferment beaucoup mais c'était très sympa quand même avec ce beau temps..... :D :D quelques vagues prises c'est toujours sympa...
Modifié en dernier par Aramis le Dim Fév 19, 2012 11:20, modifié 1 fois.
Raison: et un message lisible c'est sympa aussi !!!!!!!!!!!!!
digorgonzola

Messagepar arnaudls » Dim Fév 19, 2012 12:12

Double session B Biarritz pour ma part :D

La première sur la fin du montant/étal, c'est quasi glassy il fait très beau et chaud (juste les chaussons)
Mais comme la marrée est haute c'est un peu mou
Vagues de 50/80cm

La deuxième plus tard dans l'aprem quand la marée est bien descendu.
Juste la combi mais j'ai eu un froid au pieds sur la fin .
Vagues pareilles mais un peu moins molle. le vent s'est légèrement levé mais ne gêne pas les vagues

Au final une session d'été en plein février et avec moins de monde vu l'endroit :youpi:

Photos OSR:
Image
Le gars en longboard sur la photo est resté plus d'une demi heure à l'eau en boardshort :shock:
arnaudls

Messagepar Tibok » Dim Fév 19, 2012 18:17

Quelques photos pour illustrer la session d'hier !
Donc d'abord il a fallu se lever tôt et gratter car le -3° en démarrant de la maison refroidit son homme :lol:
Puis arrive sur zone, le premier Check donne du très correct bien qu'un peu rapide sur cette gauche :
Image

Prometteur mais mon attention est occupée par une super belle gauche casse plus loin, et de plus près ça donne ça :
Image
Image

Chouette mais le hic c'est qu'on est au plein, qu'elle casse assez loin du bord et fini sa course en pleines eaux... Donc avec le montant ça sent la session courte... Par contre je vais éviter de l'oublier car il a du bon potentiel par grosse houle !

Donc le search se prolonge un peu et cette fois je vais trouver mon graal, une droite au bord bien creuse :yahoo: il ne faut pas trainer au take off et se placer direct dans la poche et ensuite c'est que du bonheur... Le manque de surf de ces derniers temps ajoute au fait que je me sens très lourd avec tout ce Néoprène et les raclettes hivernales qui ne m'epargnent pas me vaudront quelques ratades mais je vais prendre ma part du gâteau et ramener quelques bombes dans la musette :fufu:

Le lieu du crime (80 cm - 1m) :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le manège va durer deux bonnes heures et avec la marée montante, la jolie droite va se faire de plus en plus discrète !

En sortant, je me rend compte qu'une droite un peu molle (avec cette houle poussive) s'est mise en place ! C'est pas la gravière mais c'est fishable et ça donne très envie de revenir la voir avec un peu plus de houle !
Image
Image
Image

À vous les studios !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Das » Dim Fév 19, 2012 18:26

Top !
Combien pour lâcher le morceau ? :lol:
Das

Messagepar luke-egan » Dim Fév 19, 2012 18:36

Mais pourquoi Mme fait du cheval, mais pourquoi Mme fait du cheval, mais pourquoi Mme fait du cheval :censored: :ooo: trop beau!! bien joué!!
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar Ney » Dim Fév 19, 2012 18:37

das33 a écrit:Top !
Combien pour lâcher le morceau ? :lol:

:+1:
Nous avons les moyens de vous faire parler...
Ney

Messagepar zitoune » Dim Fév 19, 2012 19:43

putain top les vagues :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde