Quelques photos pour illustrer la session d'hier !
Donc d'abord il a fallu se lever tôt et gratter car le -3° en démarrant de la maison refroidit son homme
Puis arrive sur zone, le premier Check donne du très correct bien qu'un peu rapide sur cette gauche :
Prometteur mais mon attention est occupée par une super belle gauche casse plus loin, et de plus près ça donne ça :
Chouette mais le hic c'est qu'on est au plein, qu'elle casse assez loin du bord et fini sa course en pleines eaux... Donc avec le montant ça sent la session courte... Par contre je vais éviter de l'oublier car il a du bon potentiel par grosse houle !
Donc le search se prolonge un peu et cette fois je vais trouver mon graal, une droite au bord bien creuse
il ne faut pas trainer au take off et se placer direct dans la poche et ensuite c'est que du bonheur... Le manque de surf de ces derniers temps ajoute au fait que je me sens très lourd avec tout ce Néoprène et les raclettes hivernales qui ne m'epargnent pas me vaudront quelques ratades mais je vais prendre ma part du gâteau et ramener quelques bombes dans la musette
Le lieu du crime (80 cm - 1m) :
Le manège va durer deux bonnes heures et avec la marée montante, la jolie droite va se faire de plus en plus discrète !
En sortant, je me rend compte qu'une droite un peu molle (avec cette houle poussive) s'est mise en place ! C'est pas la gravière mais c'est fishable et ça donne très envie de revenir la voir avec un peu plus de houle !
À vous les studios !