N'arrivant pas à me connecter depuis 10 jours, je reviens en arrière pour raconter cette session de dimanche matin pour moi mémorable.
Vu l'orage annoncé et le vent de Sud Est assez soutenu, je n'étais pas sûr de pouvoir mettre la planche à l'eau. Mais je préferre encore m'ennuyer à l'océan que chez moi. Donc Dimanche matin, décison fût prise de partir dans le nord nord médoc avec 2 amis surfers et les demoiselles. Et là surprise: 80cm à 1m20 triangulaire et tubulaire. Météo france avait prévu les orages pour l'AM, pas de chance quand on s'est mis à l'eau ça bombardait d'éclairs plus au Sud. N'ayant pas envie de servir de paratonerre, on surveillait du coin de l'oeil l'orage qui nous tournait autour profitant de la pluie mais surtout des pics parfaits à 3 dans l'eau.
Ca creusait tellement que j'ai pu faire 2 tubes dont un sur une vague de 80 cm tellement ronde que la lèvre ne m'a même pas touché. Tout le monde s'est fait plaisir et après l'orage nous avons eu droit au soleil toute l'AM avec un bon pic nic devant la mer. Le vent ayant tourné vers 15h nous avons choisi l'option ballade sur la plage des images plein la tête.
Trois petites photo prises en fin de session avec la marée trop basse.