Pour le montage y'a du vrai dans tous ce que vous avez dit.
Pour le surf, c'était pas mon meilleur jour, c'est certains, mais ça a le mérite de me montrer quelques'uns de mes défauts récurrents.
Le plus affligeant, c'est ma façon de me mettre debout, c'est laborieux pour un mec qui surf depuis 20 ans
Ensuite l'effet "bouchon" de la kamikaze (du au volume + eps/epoxy) y est flagrant pour moi, je pousse trop tot mes bottoms et vu que cette planche renvoi immédiatement, je n'arrive pas a contrôler et ne parvient pas à avoir une trajectoire rectiligne "fluide" qui me permettrais d'allonger mon bottom et peut-être passer un peu mieux les sections sur les vagues moyennes.
Quand je pompe, je suis obligé d'"écraser" la planche pour accélérer, le volume est mon ennemi dans ce cas de figure ou alors, ça accentue mon style "BRONTOSAURE"
D'une manière générale on vois bien que j'ai pas bien en "pieds" la planche, surtout sur les pompage mes appuis sont approximatifs
Pour le montage, je pense que comme en surf on colle pas des airs avant de savoir se mettre debout.
Alors pour le montage, c'est mon tous premier essai, j'ai découvert Win Movie Maker hier, et si j'avais envie de faire une vidéo un peu "parodique" pour la première parti, j'ai baclé la fin hier par manque de temps et par impatience.
Choix de musique de fin : je voulais un truc un peu electro mais pas trop bourrin, j'ai pris le premier truc que j'ai trouvé qui collait a peu prêt en terme de timing.
J'ai délibérément choisi un parti pris kitch pour la première parti de vidéo, sur le thème de la galère.
J'aurai bien mis des acceleration pour coller avec le theme de benny hill mais je sais pas faire et WinMovieMaker est pas un outil exceptionnel
Ah sinon pour Bellota, c'est pas moi qui envoi dans la vidéo, moi je suis le naze qui fait que pomper sur des close-out, les mecs qui envoient(surtout le tube) sont des illustres inconnus.